Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de francis
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francis sur l'assurance vie de Agpm

mardi 21 avril 2009 à 22:16

francis

Je regrette d'avoir fait confience à l'AGPM, car aujourd'hui les portes se ferment sur mes questions

lourosevic
mardi 28 avril 2009 à 09:38

Dommage cela manque de precision mais pour moi le manque de confiance avec l'agpm je valide lisez bien les avis sur cette assurance avant de souscrire quoi que ce soit.

francis
jeudi 30 avril 2009 à 22:31

J'ai souscrit un contrat assurance vie depuis 26 ans, ainsi que mon épouse à l'AGPM. Mon épouse victime d'un accident du travail reconnu par la caisse, viens de passer en incapacité permanente a 67% depuis le 06 février 2009. Depuis tout est au ralenti.La sensation d'être oublié. Les promesses oubliées. Je m'imagine sur un théatre d'opération a perdre la vie, et mon épouse reste seul sans soutien. Je ne demande qu'une chose un peu de reconnaissance, au même titre que je le fais pour mon pays. Signé un gendarme mobile

Anubis40
mardi 29 septembre 2009 à 21:26

Je ne parviens pas à vous comprendre Francis car il y a tellement de moyens pour pouvoir se renseigner qu'a mis en place l'AGPM sur le territoire, que cette remarque me laisse perplexe. Reste à savoir comment vous avez formulé vos questions ?

eucalyptus
lundi 24 janvier 2011 à 15:29

Depuis 1973 je suis adhérent a l'AGPM et je rejoins Francis - mon épouse reconnue inapte 2eme catégrie a la sécurité sociale ne peut plus exercer sa profession de coiffeuse. Refus indmnisation par AGPM - Attention bien lire votre contrat car en cas de probleme sauf etre reconnu grabataire - pas d'indemnisation - alors résiliation

D'autres avis sur Agpm