Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance vie de Agpm

jeudi 07 juin 2012 à 19:15

chris

Suite a une blessure en mission (10% d'invalidité) reconnue par le service des pensions, l'AGPM fait jouer sa jurisprudence apres vous avoir envoyé chez un de leurs médecins. Ils ne veulent donc pas payer alors que j'étais assuré plein pot chez eux. Suite a ça, tentative de suicide, je compte écrire au Ministere de la Défense, a BFM TV, TF1, France 2, France 3, Itélé et M6 en accusé réception, plus attaquer au tribunal meme si cela fait dix ans a cause d'un mauvais suivi, et si je ne gagne pas, ce coup la ça sera pour de bon.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 08 juin 2012 à 15:56

Bonjour, Nous faisons suite a votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons a apporter un suivi particulier a chaque avis émis. Le vôtre est ainsi tres important et nous vous proposons de nous contacter a l'adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin qu’une réponse vous soit donnée. Les premiers éléments indiqués semblent évoquer la différence des baremes entre le service des Pensions des armées et le bareme de droit commun des assurances. Cependant, afin de vous apporter un meilleur suivi, il existe a l’AGPM un service Médiation dédié a cela, ainsi que le Médiateur du GEMA si son intervention est nécessaire. Restant a votre disposition dans l'intervalle, Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm