Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de bleu73
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bleu73 sur l'assurance vie de Agpm

samedi 03 mars 2012 à 08:55

bleu73

Cas concret : déclaration suite a une blessure. Réponse : en l'absence de tiers identifié, l'AGPM ne rembourse rien. En clair, on paye une assurance vie pour au final se limiter a la responsabilité civile d'un tiers. J'ai résilié le contrat des l'arrivée a échéance.

Interlocuteurs disponibles

Exclusions nombreuses pour la mise en oeuvre des garanties Passé 45 ans, les sommes versées en capital deviennent limites

officiel_AGPM
vendredi 09 mars 2012 à 17:39

Bonjour, Nous faisons suite a votre commentaire. Ce n’est pas l’absence de tiers qui a est a l’origine de notre refus car meme sans la présence d’un tiers si on se blesse seul, le contrat Prévoyance peut intervenir. Pour cela il faut l’intervention d’une cause extérieure a l’assuré non provoquée par lui-meme, et subie par lui. Nous vous proposons de nous recontacter si vous le souhaitez et restons a votre entiere disposition. Cordialement Officiel AGPM

officiel_AGPM
vendredi 09 mars 2012 à 17:43