Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance vie / Avis de 2M
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 2M sur l'assurance vie de Agpm

1950 lectures

mercredi 26 mai 2010 à 08:10

2M

CONTRAT VIE de carrière : Les conditions générales de ce contrat précisent que les capitaux souscrits seront diminués progressivement après 65 ans jusqu'au terme (75 ans). Ceux-ci peuvent être maintenus si vous acceptez les augmentations de primes. Ce qu'on ne vous dit pas c'est que cette incidence est de plus de 20% par an alors que la logique voudrait que cette diminution soit de 10% par an, allez comprendre. Une honte pour une assurance qui se prétend mutuelle alors que vous cotisez depuis plus de 30 ans. Soyez avertis de cette entourloupe si vous êtes dans cette configuration. migimas38@gmail.com

alyre
dimanche 28 août 2011 à 11:17

assurés depuis 1976 avec mon mari au contrat carriere impossible de savoir quelless sont les garanties liées a ces contrats, leurs conditions, tout quoi ! nos cotisations tout de meme conséquentes sont versées a fond perdu. Il est inadmissible que nous de recevions pas chaque année le moindre document se rapportant a une assemblée générale au moins. Seuls nous sont envoyés des avis d'échéance, rien se rapportant a nos droits. AGPM = grande nébuleuse

Eric123
mardi 11 août 2015 à 20:59

Bonjour; Je ne comprends pas votre réaction. Pour mon épouse et pour moi, je reçois tous les ans un bilan pour les deux assurances décès avec un échéancier des cotisations trimestrielles et un relevé des deux plans EPARMIL, placement en assurance-vie. J'ai refusé de les recevoir par Mail. Je reçois même un avis mensuel de versement pour le plan EPARMIL de mon épouse. Il faut être vigilant et refuser tout courrier électronique.

D'autres avis sur Agpm