Avis déposé par D'gine ky sur l'assurance vie de Agpm

Mauvais

Un agent est venu à notre domicile pour nous faire résilier assurance vie .on a tout perdu les + de 30 ans de cotisations .il voulait que mon mari reprenne un autre,contrat .depuis le décès de mon mari je me demande si j'ai un droit voir avec un avocat

Réponse de Agpm
jeudi 13 août 2020 à 12:18

Bonjour, Faisant suite à votre message, nous aimerions avoir quelques renseignements complémentaires. Pourriez-vous nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel TEGO/AGPM

Réponse de D'gine ky
vendredi 21 août 2020 à 14:15

Je ne trouve pas le formulaire Je demande une réponse au sujet d'une assurance vie AGPM qu'on nous a fait résilier d'office . Mon époux monsieur Constant Alfred militaire de carrière avait cette assurance depuis 1981 . Une explication : pourquoi on nous,a oblige à résilier cette assurance ,pour nous en faire ouvrir une autre que bien entendu avons refusé.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum