Accueil / Lire un avis / Agpm / Mutuelle santé / Avis de loufi
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loufi sur la mutuelle santé de Agpm

vendredi 07 novembre 2014 à 17:27

loufi

On nous oblige a prendre cette assurance en rentrant dans l'armé, ils nous oblige a souscrire des contracts sans notre accords et impossible de résilier sans faire des démarches administratives qui prennent du temps, du temps, et pendant ce temps vous payez, et les soins ne sont presque pas prit en charge je déconseille vous trouverez moins chère tous en étant mieux couvert! 5ans que je suis chez eux pensant qu'ils serait la le jour ou j'aurais un problème au finale ils se sont bien moqué de moi!

c'est pour les militaires ( hahaha )

le temps de prise en charge, les aides,leur contrat qui couvre rien, les attentes téléphonique, l'incapacité du personnel a vous donnez des informations exactes,

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 13 novembre 2014 à 10:10

Bonjour, Nous sommes désolés qu'un différend subsiste avec l'AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour être à l'écoute des attentes des adhérents. La souscription d'un contrat n'est bien entendu pas obligatoire, et chacun peut choisir l'organisme qu'il souhaite. Nous nous efforçons d'apporter au quotidien la meilleure qualité de services à nos adhérents mais il peut subsister un malentendu à l'origine de votre réaction. Si tel est le cas, nous vous invitons à faire remonter vos remarques au service satisfaction.adhérent-client@agpm.fr qui vous apportera un suivi personnalisé. Cordialement, Officiel AGPM

sone
mardi 02 décembre 2014 à 13:10

Je trouve que loufi est gentil avec l'AGPM, leur service est catastrophique, le service client très mauvais avec des personnes incompétentes. Je suis très mécontent de cette assurance et je compte changer très rapidement.

D'autres avis sur Agpm