Accueil / Lire un avis / Agpm / Mutuelle santé / Avis de sandraelec
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandraelec sur la mutuelle santé de Agpm

vendredi 18 octobre 2013 à 15:49

sandraelec

Globalement, c'est un bon assureur pour qui souhaite une mutuelle avec les garanties de base

Je n'ai jamais eu aucune difficultés avec eux, notamment pour le tiers payant car ils sont très bien connu des professionnels de santé

J'ai eu une fois un souci à régler urgemment, (j'avais besoin de connaître le montant de ma prise en charge de lunettes rapidement pour lancer ma commande et les avoir avant mes vacances) et ils étaient injoignables ce qui m'a bêtement fait perdre mon temps.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 18 octobre 2013 à 16:54

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et vous remercions de votre fidélité et de votre confiance. Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré une difficulté pour joindre nos services dans le cadre de votre contrat santé. Nos conseillers sont entièrement à votre disposition et font de leur mieux pour répondre à tous les appels. Une vigilance supplémentaire leur sera signifiée. Outre le numéro d'appel 32 22 (numéro d'appel gratuit depuis un fixe), vous avez également la possibilité d'obtenir les renseignements demandés grâce au formulaire présent en bas de notre site www.agpm.fr rubrique "Mes contacts AGPM". Espérant avoir répondu à votre attente, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm