Accueil / Lire un avis / Agpm / Mutuelle santé / Avis de ArnaquGénialPourMilitair
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ArnaquGénialPourMilitair sur la mutuelle santé de Agpm

mercredi 13 février 2013 à 00:31

ArnaquGénialPourMilitair

rien à dire, c'est lamentable.l'AGPM bloque les dossiers : nul.

Ca avait l'air d'être simple à l'adhésion où nous n'avons pas eu le choix. C'était pour ma section l'AGPM point.

Blessé en stage, je n'ai jamais pu bénéficier de l'indemnité relative à l'incapacité de 10% donnée par l'expert. Le médecin de mon régiment à bloquer mon dossier jusqu'à ce que les 2 ans passent (délai au delà duquel je ne pouvais plus prétendre à avoir une indemnité); il m'a ensuite remis le document qui confirmait que ma blessure était guérie (document qu'attendait l'AGPM bien sûr pour que je puisse être indemniser) lors d'une consultation en me disant " ah bon je ne te l'avais pas remis...?" J'ai fait toutes les démarches en quittant l'armée pour notifier mon départ. Voilà 4 ans que j'ai quitté et l'AGPM a retiré sur mon compte (compte ouvert dans l'armée par l'armée que j'aurais du fermer depuis en y repensant) chaque année entre 120 et 160 euro.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 14 février 2013 à 08:45

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et en regrettons les termes. Afin de comprendre les raisons pour lesquelles votre médecin a bloqué les pièces que l'AGPM attendait, nous aurions besoin d'avoir plus d'éléments d'informations. Ainsi, nous vous proposons de nous contacter à l'adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre contrat afin de vous répondre précisément. En effet, nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque demande portée à notre connaissance de manière attentive. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm