Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de Gérald29
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gérald29 sur l'assurance prévoyance de Agpm

vendredi 23 mars 2018 à 12:58

Gérald29

Bonjour, Adhérent de l'AGPM depuis mon entrée dans la Marine Nationale en 2008, j'ai souscris un contrat de prévoyance Prima2000, contre la perte de revenus. Voilà 2 ans que j'ai quitté l'Armée pour monter une entreprise. Je suis aujourd'hui en cessation d'activité et sans revenu. Au bout de 10 ans de cotisation, j'ai donc fait appel à eux pour leur demander l'indemnité prévu par mon contrat prima 2000. Mais, comme par hasard, il me signal que mon contrat ne veut que sous le statut de militaire. Je constate pourtant que n'importe quel civil peut adhérer à ce contrat... Je reste également réserviste pendant 5ans, à partir de ma fin de contrat, donc toujours affilié à l'armée... Ayant également payé des cotisations pendant 2ans pour un contrat obsolète, le conseiller refuse le remboursement de ces cotisations...aberrent!! Il me dira même que ça ne vaut rien car la cotisation annuelle est de 30euros soit 60euros pour les 2ans...imaginez combien ça fait si il renouvelle cette opération avec plusieurs adhérents!! Alors j'ai dû lui expliquer que ma situation aujourd'hui étant très difficile, le moindre petit euro compte énormément pour moi. Mais par dessus tout, je suis vraiment écœuré par son absence d'écoute, ses réflexions et ses sous-entendus blessants et par sa désinvolture totale vis-à-vis de moi... Je ne recommande à personne cette entreprise de finances qui prospère sur votre compte et qui se protège derrière des clauses de contrat invisibles pour un adhérant. Ils vous vendent du rêve en affirmant vous soutenir en cas de problème mais la vérité est qu'ils vous laisseront tomber quand des problèmes personnels arrivent. Omis ma déception liée à ce contrat de prévoyance, c'est le fait qu'ils ont encaissé mes cotisations pendants deux années et qu'ils me refusent le remboursement sachant que ça ne me protégé plu qui me choque. Je vous conseil de passez votre chemin.

Le prix

Les garanties/SAV

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 23 mars 2018 à 17:18

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons votre ressenti. Interpelés par son contenu, nous souhaiterions en savoir un peu plus et vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm