Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de Timoty13
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Timoty13 sur l'assurance prévoyance de Agpm

mardi 20 février 2018 à 23:39

Timoty13

Bonjour à vous Tous (e) ,Bonjour l'AGPM Est ce que vous pourrez me dire plus à propos de mon choix de ma garantie ? J'ai une Formules Agir A30 Est ce que je suis au plus haut ou je suis au plus bas ? Renseignez moi s'il vous plait au Max Merci à tous et à toutes merci l'AGPM

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 21 février 2018 à 10:48

Bonjour Max, Nous faisons suite à votre message et afin de mieux de vous renseigner, nous vous proposons de nous contacter par le biais de votre espace adhérent personnel en ligne, depuis notre site internet. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne navigation et vous remercions de votre confiance. Cordialement, Officiel AGPM

Timoty13
mercredi 21 février 2018 à 11:43

Bonjour AGPM Vous pouvez me répondre directement ici car je n'ai pas d'espace adhérant en plus je suis nul en informatique. Je veux savoir au juste c'est quoi La Formule "Agir A30" C'est tout Cordialement

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 22 février 2018 à 09:31

Bonjour, Pour faire suite à votre demande, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées afin que nos services puissent vous contacter ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm