Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de celtique33
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celtique33 sur l'assurance prévoyance de Agpm

dimanche 10 décembre 2017 à 10:42

celtique33

déclaré en etat de stress post traumatique en 2014 suite a une mission en afghanistant en 2009/2010 refus de prise en compte ippa par l'agpm car anterieur a 2010, adherent aussi au gmpa celui ci m'a bien pris en compte avec un taux IPPA à 40 pour cent cherchez l'erreur au niveau des valeurs solidaires. Mon etat de sante depuis ne s'etant pas amélioré je viens d'etre classé en iad par le gmpa paiement du capital fait je relance une nouvelle fois le agpm pour mon dosssier mais bon je pense que celui ci fera encore l'autruche(agpm), je suis aussi titulaire d'un contrat prima 2000 a l'agpm mais j'aurais du prendre celui du gmpa puisque celui ci n'a pas de limite d'age 36 ans pour l'agpm aucune pour le gmpa ayant 45 ans donc pas de capital reforme. je viens de faire la demande iad mais agpm assistance d'une tierce personne et tierce a payé clause tres restrictice aucune pour le gmpa. j'attirre donc l'attention a tous mes camarades et a mes frère d'armes sur ces conditions restrictrices. sous officiers je pense envoyé une correspondances a l'ensemble des pso des formations de l'armée de terre pour attiré l'attention et informé et diffusé l'information au plus jeune afin de ne pas etre le bec dans l'eau. Concernant ma nouvelle demande je ne manquerais pas de vous tenir informé des valeurs solidaire de l'agpm concernant le traitement iad de mon dossier a tous bonne fetes de fin d'année

toujours a l'heure pour encaisser les cotisations, ou vendre de nouveau contrat

assureur tres compétent pour faire jouer ses clause d'exclusion a la virgule, je recherche toujours les notions d'entraide et de solidarité

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 11 décembre 2017 à 15:17

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et regrettons votre ressenti. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier, par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, afin de vous apporter un suivi particulier. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Officiel AGPM

mardi 12 décembre 2017 à 19:15

reponse bateau aucune possibililité de faire une reclamation par le site de l'agpm contrairement au site du GMPA,on me propose juste un envoi de courrier, de plus en copie de mail via mon espace adhérent sans aucune reponse a ce jour je vous laisse jugé de l'éfficacité de l'assureur a suivre je vous tiendrais au jus copie pour preuve : 2014V008289K Suivi d'un sinistre corporel 10/12/2017 AGPM Ouvrir 2014V008289K Suivi d'un sinistre matériel 07/12/2017 AGPM pas de reponse depuis le 07 au deux mails

mercredi 13 décembre 2017 à 09:35

Appel téléphonique ce matin sur la plateforme 13/12/2017 reponse delai de reponse 1 mois Adhérent ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au délai pour repondre et traité un simple maiL!!!!!!!! A suivre ce traitement solidaire et attentif..................................................................

mercredi 17 janvier 2018 à 14:46

le 17/01/2018 toujours aucune reponse de cet assureur fantome, la moralité de cette histoire assureur a fuir n'hésitez pas a faire tout signalement aupres de L ACPR a titre d'information, aucun respect des ses clients je recherche toujours les valeurs solidaires

D'autres avis sur Agpm