Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de celtique33
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celtique33 sur l'assurance prévoyance de Agpm

dimanche 10 décembre 2017 à 10:42

celtique33

déclaré en etat de stress post traumatique en 2014 suite a une mission en afghanistant en 2009/2010 refus de prise en compte ippa par l'agpm car anterieur a 2010, adherent aussi au gmpa celui ci m'a bien pris en compte avec un taux IPPA à 40 pour cent cherchez l'erreur au niveau des valeurs solidaires. Mon etat de sante depuis ne s'etant pas amélioré je viens d'etre classé en iad par le gmpa paiement du capital fait je relance une nouvelle fois le agpm pour mon dosssier mais bon je pense que celui ci fera encore l'autruche(agpm), je suis aussi titulaire d'un contrat prima 2000 a l'agpm mais j'aurais du prendre celui du gmpa puisque celui ci n'a pas de limite d'age 36 ans pour l'agpm aucune pour le gmpa ayant 45 ans donc pas de capital reforme. je viens de faire la demande iad mais agpm assistance d'une tierce personne et tierce a payé clause tres restrictice aucune pour le gmpa. j'attirre donc l'attention a tous mes camarades et a mes frère d'armes sur ces conditions restrictrices. sous officiers je pense envoyé une correspondances a l'ensemble des pso des formations de l'armée de terre pour attiré l'attention et informé et diffusé l'information au plus jeune afin de ne pas etre le bec dans l'eau. Concernant ma nouvelle demande je ne manquerais pas de vous tenir informé des valeurs solidaire de l'agpm concernant le traitement iad de mon dossier a tous bonne fetes de fin d'année

toujours a l'heure pour encaisser les cotisations, ou vendre de nouveau contrat

assureur tres compétent pour faire jouer ses clause d'exclusion a la virgule, je recherche toujours les notions d'entraide et de solidarité

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 11 décembre 2017 à 15:17

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et regrettons votre ressenti. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier, par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, afin de vous apporter un suivi particulier. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Officiel AGPM

mardi 12 décembre 2017 à 19:15

reponse bateau aucune possibililité de faire une reclamation par le site de l'agpm contrairement au site du GMPA,on me propose juste un envoi de courrier, de plus en copie de mail via mon espace adhérent sans aucune reponse a ce jour je vous laisse jugé de l'éfficacité de l'assureur a suivre je vous tiendrais au jus copie pour preuve : 2014V008289K Suivi d'un sinistre corporel 10/12/2017 AGPM Ouvrir 2014V008289K Suivi d'un sinistre matériel 07/12/2017 AGPM pas de reponse depuis le 07 au deux mails

mercredi 13 décembre 2017 à 09:35

Appel téléphonique ce matin sur la plateforme 13/12/2017 reponse delai de reponse 1 mois Adhérent ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au délai pour repondre et traité un simple maiL!!!!!!!! A suivre ce traitement solidaire et attentif..................................................................

mercredi 17 janvier 2018 à 14:46

le 17/01/2018 toujours aucune reponse de cet assureur fantome, la moralité de cette histoire assureur a fuir n'hésitez pas a faire tout signalement aupres de L ACPR a titre d'information, aucun respect des ses clients je recherche toujours les valeurs solidaires

Timoty13
mardi 20 février 2018 à 23:33

Bonjour CELTIQUE 33 Est ce que vous pouvez s'il vous plait me renseigner ? Sur mon contrat Objectif Prévoyance j'ai la formule Agir A30 Est ce que vous pouvez ,s'il vous plait ,me dire plus sur ce cette formule si je suis haut ou bas .... ect Merci Camarade Cordialement

jeudi 29 mars 2018 à 19:24

bonjour agpm apres plusieurs courriers et etude de mon dossier m'a envoyé un cheque pour faire un geste concernant mon espt, effectivement selon leurs clauses que j'ai reçu impossible d'etre pris en compte pour des fait anterieur a 2011 pour IPPA,declarer en iad par le gmpa je fait donc une nouvelle demande pour mon iad aupres de l'AGPM au noms de leurs valeurs solidaire merci

vendredi 20 avril 2018 à 00:04

Bonjour Celtique33. Je suis dans le même cas que vous. ESPT déclaré en 2015 suite à Opex en afgha en 2006, 2008 et 2009. Elément déclencheur en 2011 (décès en opération d'un camarade). J'ai serré les dents comme on me l'a appris jusqu'en 2015. J'ai une assurance prêt immobilier censée me couvrir en cas d'arrêt maladie. Je me bats avec l'AGPM depuis plus de deux ans et effectivement, ils se cachent derrière leurs clauses. Mon arrêt maladie entraine une perte sèche de salaire (plus de manœuvres ou Opex) et je me retrouve en difficulté pour rembourser mon prêt immobilier. Mon erreur a été de vouloir continuer à faire le job et de ne pas passer pour un cassos. D'après eux, il y a donc prescription. Mais moi, je n'oublie pas Uzbin. Je suis adjudant-chef 21 ans de service et l'AGPM essaye de me la faire à l'envers comme un jeune lapin de six semaines. Je suis déjà bien atteint à la base et là, ça me rend complètement dingue. Du coup, cela fait plus de deux ans que je pourris la vie de ma femme. J'ai de la chance d'avoir réussi à ne pas divorcer, mais elle a tellement pris sur elle qu'elle a déclaré un cancer du sein en début d'année. C'est maintenant ou jamais que j'aurais besoin que mon assurance fasse le job. Mon dossier est à l'étude dans un cadre extra contractuel et "mutualiste". J'ai pourtant été reconnu invalide à 40%, mais l'AGPM n'a pas l'air de tenir compte de l'avis des médecins et psychiatres militaires. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier. Si je n'obtiens pas gain de cause, je pense diffuser largement l'information sur Intradef et Internet afin de répandre la bonne parole. Il leur faudra en distribuer des stylos et des calendriers dans les régiments pour se refaire une clientèle. Bien sûr, si tout finit par se régler convenablement, je viendrais aussi en témoigner. Je tiens à être le plus objectif possible pour que les gens puissent se faire une idée et choisir leur assurance en toute connaissance de cause. Bon courage et bon rétablissement celtique33. Le vrai combat, c'est ici et maintenant que ça commence.

Timoty13
jeudi 31 mai 2018 à 11:29

Bonjour ESPT68 J'ai bien lu votre récit et c'est vraiment vraiment malheureux de la part de L'AGPM qui se prétend oeuvrer pour les militaires de tous horizons. Alors du nouveau dans votre afaire ? Ça s'est arrangé un peu ? Cordialement

jeudi 05 juillet 2018 à 07:53

Toujours pas de nouvelles pour moi. Celtique33 ne semble pas avoir d'évolution non plus de son coté. Je vais ouvrir un nouveau sujet pour plus de lisibilité et pour ne pas empiéter sur celui de celtique33.

jeudi 05 juillet 2018 à 07:54

RV
mercredi 11 juillet 2018 à 10:52

Bonjour Voici mon vécu pour un accident du travail reconnu en service (ESPT) du 05 novembre 2012 Oui je confirme pour mon ESPT reconnu en service. Oui j'ai un taux d'invalidité de 40 % . Oui suite à celà j'ai été réformé . Oui j'ai été expertisé par un psy . Oui il a reconnu dans son rapport mon invalidité . Mais une des questions du dossier transmis par l'AGPM à l'expert est de savoir si oui ou non je suis un légume qui a besoin 24h/24H de l'assistance d'une personne pour les besoins quotidiens !!!!!!! Cette simple question laisse à penser que l'ESPT est totalement inconnu de l'AGPM ou tellement connu que la réponse à cette simple question entraîne systématiquement un refus de paiement à leur sociétaire. Il est vrai que je n'ai besoin de personne pour me torcher lorsque j'ai "déféquer" De même j'arrive à soulever ma fourchette pour manger. Mais ce que vous ignorez c'est la souffrance que nous subissons chaque jour de ne pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut tant notre esprit est accaparé par notre problématique. En parcourant ce blogs j'ai cependant pu constater que notre camarade Celtique 33 avait pu obtenir quand même un dédommagement tel que décrit dans son témoignage daté de mars 2018 " m'a envoyé un chèque pour faire un geste concernant mon espt", . J'ose espérer que nous sommes tous dans le même cas et que mes camarades et moi-même étant dans une situation similaire allons bénéficier de ce geste commercial . Merci de votre réponse -

D'autres avis sur Agpm