Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de yoye75
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoye75 sur l'assurance prévoyance de Agpm

jeudi 07 juillet 2016 à 12:18

yoye75

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai utilisé le formulaire de réclamation présent dans la rubrique "contactez-nous" du site AGPM il y a plus d'un mois et demi et que je n'ai eu aucun retour. Alors qu'en je vois que l'AGPM répond au message de mécontentement de ses adhérents sur ce site, je vais exposer mon cas. Adhérent AGPM depuis 1998. Je souscris à 7 contrats d'assurance à l'AGPM pour moi, mon épouse et mes enfants. J'ai récemment demandé la modification mon contrat Objectif-Prévoyance pour améliorer ma couverture et prendre en compte mon changement de situation familiale (Marié, 2 enfants). Après étude de mes antécédents médicaux par le médecin conseil, l'AGPM ne peut réserver une suite favorable à ma demande car j'ai eu un cancer (Mélanome) il y a 10 ans. Je m'attendais à devoir avoir des clauses d'exclusions quant aux risques de décès ou d'invalidité liés à ce cancer que j'ai déclaré mais j'étais loin de m'imaginer avoir à subir un refus catégorique de modification de mon contrat pour tous les autres risques liés à mon métier ou à la vie quotidienne (Décès ou invalidité totale ou partielle suite à un accident ou à une toute autre maladie). En quoi le cancer que j'ai déclaré il y a 10 ans ferait de moi une personne plus à risque qu'une autre pour les accidents et autres maladies. Je ne comprends pas pourquoi le cancer que j'ai déclaré il y a 10 ans m'interdit d'être mieux assuré en cas de décès ou d'invalidité pour tous les risques couvert par l'AGPM et non liés à ce cancer. Devant l'attention que m'a apporté le service client, je pense rédiger un courrier directement au Général, Président de l'AGPM dans le but d'avoir des réponses. A suivre

Assurance sociétaire pour les militaires, policiers, pompiers, civils de la défense et leur famille

Considération des adhérents semblant être identique aux autres assurances

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 11 juillet 2016 à 08:41

Cher adhérent, Nous faisons suite à votre message qui a attiré toute notre attention. Afin de comprendre votre situation et mieux vous répondre, nous souhaiterions avoir vos coordonnées et les références de votre dossier. N'hésitez pas à contacter notre service Satisfaction Adhérents en parallèle pour les lui transmettre. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

vendredi 29 juillet 2016 à 00:37

Mon contrat objectif prévoyance a pour référence 0957032-1-Y. Pour mes coordonnées elles sont présentes sur mon espace client que vous n'aurez normalement pas de mal à retrouver avec mes références de dossier. Comme vous me le conseillez j'ai de nouveau envoyer un message au service suivant "https://www.agpm.fr/espace-adherent/contact/espace-adherent-contact-reclamation.php". En espérant avoir une réponse cette fois ci Cordialement

mercredi 21 septembre 2016 à 14:14

Comme conseillé par l'officiel AGPM qui avait répondu à mon premier message, j'ai donc recontacté le 29 juillet 2016 le service satisfaction de l'AGPM. Toujours pas de réponse de leur part ni au premier message datant de fin mai ni au second. Vraiment désolant. Service client vraiment inexistant. Surtout monsieur l'officiel de l'AGPM ne vous donnez pas la peine de répondre cette fois-ci. Si vous venez ici pour répondre à une adhérent mécontent, assurez vous au moins que derrière le nécessaire soit fait.

D'autres avis sur Agpm