Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de Flo
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Flo sur l'assurance prévoyance de Agpm

lundi 04 juillet 2016 à 23:08

Flo

Adhérent depuis plus de 30 ans, suite à un accident ou la sécurité sociale a déclaré une invalidité ,un dossier complet expédié rapidement, et rien depuis plus 2 mois, un expert mandaté par l'agpm qui ne pourra me recevoir..qu'en AUTOMNE ?!? Puis décision de m'indemniser ( ou pas) en 2017?? On rêve Je déconseille vivement cette assurance que je vais quitter dès que possible !!!!

?

Aucune réponse aux mails envoyés, délais de gestion du dossier aberrant !!!

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 05 juillet 2016 à 11:33

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis sur le suivi de votre dossier et comprenons votre étonnement. Nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats que nous passons avec nos adhérents et les délais de traitement réglementaire. En effet, nous nous engageons auprès de chacun de nos adhérents pour les accompagner au mieux en cas d’accident ou d’évènement grave, qu’il survienne en OPEX ou dans la vie civile. Cependant, et afin de vous apporter des éléments de réponse plus approfondis, nous vous proposons d'utiliser le formulaire de réclamation présent dans la rubrique "contactez-nous" de notre site avec les références de votre dossier. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm