Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de celtique33
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celtique33 sur l'assurance prévoyance de Agpm

vendredi 10 juin 2016 à 22:13

celtique33

qui se dit assurareur solidaire mais refus de prise en compte strEss post traumatique de guerre pourtant pris en compte par le GMPA pas de reponse pendant trois mois puis grace a une reclamation mail enfin un courrier

a faire remonter au niveau national autorite militaire et ministeriel beaucoup de probleme avec reconnaissance de blessure en opex

que du moins pas une assurance mais une usine pour recolté des cotisations

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 05 juillet 2016 à 11:38

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons d'utiliser le formulaire de réclamation présent dans la rubrique "contactez-nous" de notre site, avec les références de votre dossier. Cordialement Officiel AGPM

celtique33
mercredi 06 juillet 2016 à 18:47

Mort de rire apres conseil du juriste militaire mutuelle qui fait regulierement mention de ses clause d'exclusion, application stricte bizarre pour une mutuelle qui se dit solidaire et qui minore ses indemnisation en cas de sinistre pas grave j'ai fournie vos courrier a une journaliste qui m'a intérrogé france inter interception sur le espt a fuir pour etre couvert

D'autres avis sur Agpm