Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de rico8468
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rico8468 sur l'assurance prévoyance de Agpm

jeudi 08 octobre 2015 à 11:28

rico8468

cela fait 30 ans que je suis adhérent.. j'ai laissé courir un contrat de carrière.. après plusieurs demandes de mises à jour de ce contrat, aucune réponse, aucun conseiller régional ne me contacte malgré mes relances.. je sollicite la protection juridique pour une assistance.. refus.. je leur fait part de tous ces problèmes par téléphone et par écrit.. ils s'enfoutent royalement.. je résilie immédiatement..

rien

tout

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 09 octobre 2015 à 08:13

Bonjour, Nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des contrats et des règles de bonne conduite. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Ainsi, nous vous proposons de contacter notre service réclamation par le biais du formulaire présent sur notre site. Celui-ci s'assurera de vous apporter une réponse et un suivi personnalisé à votre requête. Cordialement, Officiel AGPM

rico8468
samedi 10 octobre 2015 à 12:14

Merci pour votre réponse, je ne me donnerai même pas la peine de résilier les contrats par courrier, ou de donner des explications qui ne serviront strictement à rien. Je vais me placer au niveau de votre assurance, je stoppe tous les prélèvements, ( j'ai d'ailleurs changé de compte bancaire ) et après moi le déluge. J'ai te,té pendant une semaine de rentrer en contact avec des conseillers.. Tout le monde s'en fou... j'ai contacté l'agence à Nimes qui me renvois vers le conseiller local fantôme.... que j'ai contacté recontacté depuis des années et qui ne donne jamais suite à mes messages.. on se moque des clients... LAMENTABLE... aucune considération.. Heureusement que vous n'êtes pas les seuls assureurs.. La concurrence est rude.. et j'ai trouvé chaussures à mes pieds tout en faisant des économies.. J'aurai du prendre cette décision 30 ans plus tôt.. Au revoir et à jamais..

Bouladou
jeudi 05 novembre 2015 à 16:02

Idem pour moi 40 ans de fidélité trompée. Ils ne répondent pas, Font état de clauses d'exclusions que je n'ai jamais eu et signé.Ils réétudient mon dossier par une lettre du 15/09/2015 et toujours pas de réponse! Je suis en train de faire un courrier au médiateur des assurances et après si pas de réponse satisfaisante ça sera à la justice de trancher.

serge8334
mardi 24 novembre 2015 à 16:07

Suite à un incendie qui a touché mon appartement secondaire, je me suis aperçu que l'AGPM m'avait conseillé de prendre la formule OPTIMO il y a 5 ans afin d'être couverts par tous les risques de la vie... Je signale que mon appartement n'a pas brûlé lors de cet incendie mais que nous ne pouvons pas habiter dans cet appartement en raison des travaux pour réhabilitation des lieux comme une centaine de personnes dans le même cas... Non seulement, j'apprends par lettre recommandée de l'AGPM, que "les caractéristiques de mon logement, n'entrent plus dans les critères d'acceptation de mon contrat habitation " et de plus, ils résilient mon contrat pour "décision administrative"! Dans leur lettre, il précise que j'occupais cet appartement pour "des fins professionnelles" alors que mon épouse et moi sommes retraités depuis plusieurs années!!! Je signale aussi que je suis adhérent depuis une quarantaine d'années chez l'AGPM, et que j'envisage bien sûr, de donner suite à leur courrier pour "diffamation" auprès de mon avocat afin de bousculer cette parodie de communication avec nous adhérents, trop souvent "dindon à plumer" alors que j'ai huit contrats à l'AGPM"! Suis sous le choc en tant que retraité mais c'est le coup de pied de trop qui va permettre de rebondir...

Michel40
jeudi 17 décembre 2015 à 09:15

Réponse Michel40 Le ressenti concernant l'AGPM est identique à l'avis déposé par RICO8468. En effet, je suis adhérent depuis 1975 à l'AGPM pour un contrat décés invalidité à fonds perdu. Or, retraité depuis 2010, j'aurai aimé que ce contrat soit mis à jour (situation famille, grade;;etc). Et par ailleurs, j'aurai aimé que l'on réponde aux questions que tout retraité se pose avec ce type de contrat: 1) - Quelles sont les dates, ainsi que les âges auxquels je cesserai de bénéficier des différentes garanties portées sur mon contrat avec les articles s'y référant? 2) - les capitaux garantis diminuent-ils chaque année avec l'âge et quel en est le pourcentage?

RollerCat
samedi 20 février 2016 à 12:30

Elle est bonne celle-là ! Vous dites de contacter votre service réclamation, soit ! Quand on le fait la responsable service-satisfaction des adhérents-clients répond par l'intermédiaire d'un robot qu'une réponse sera apportée sous 30 jours ! 30 jours, tu parles d'une réactivité et d'une disponibilité des services !!!

D'autres avis sur Agpm