Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de Passerelle
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Passerelle sur l'assurance prévoyance de Agpm

461 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 septembre 2015 à 17:05

Passerelle
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Des pratiques commerciales douteuses, une relance préparée deux mois avant la date d'échéance et envoyée une fois le mois de préavis passé. Sur deux contrats, un résilié l'autre non, sans qu'on soit capable de m'expliquer pourquoi. Quand on contacte le service client, j'entends une seule réponse inadaptée répétée en boucle autant enregistrer un message vocal, ça coûtera moins cher. Bref, un parcours du combattant pour se désengager. Leur seul point fort, leur système de prélèvement qui est au top.

Plus

Néant

Moins

Mauvaise foi et pratique commerciale limite

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 15 septembre 2015 à 10:05

Nous faisons suite à votre message et nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM. Nous avons à cœur de traiter chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de contacter, avec vos coordonnées, notre service « satisfaction des adhérents-clients » par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site internet www.agpm.fr Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

Passerelle
Réponse de
mercredi 16 septembre 2015 à 17:16

Bonjour. J'ai déjà contacté vos services deux fois en étant à chaque fois traite très froidement. Je n'ai plus envie d'avoir le moindre contact avec vous. La seule et dernière fois sera pour recevoir votre avis de réception de ma résiliation du contrat nous unissant, chose dont j'ai hâte. En 10 ans, j'ai pu voir votre société évoluer et je n'aime pas ce qu'elle est devenue.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook