Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de Passerelle
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Passerelle sur l'assurance prévoyance de Agpm

lundi 14 septembre 2015 à 17:05

Passerelle

Des pratiques commerciales douteuses, une relance préparée deux mois avant la date d'échéance et envoyée une fois le mois de préavis passé. Sur deux contrats, un résilié l'autre non, sans qu'on soit capable de m'expliquer pourquoi. Quand on contacte le service client, j'entends une seule réponse inadaptée répétée en boucle autant enregistrer un message vocal, ça coûtera moins cher. Bref, un parcours du combattant pour se désengager. Leur seul point fort, leur système de prélèvement qui est au top.

Néant

Mauvaise foi et pratique commerciale limite

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 15 septembre 2015 à 10:05

Nous faisons suite à votre message et nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM. Nous avons à cœur de traiter chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de contacter, avec vos coordonnées, notre service « satisfaction des adhérents-clients » par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site internet www.agpm.fr Dans l’attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

Passerelle
mercredi 16 septembre 2015 à 17:16

Bonjour. J'ai déjà contacté vos services deux fois en étant à chaque fois traite très froidement. Je n'ai plus envie d'avoir le moindre contact avec vous. La seule et dernière fois sera pour recevoir votre avis de réception de ma résiliation du contrat nous unissant, chose dont j'ai hâte. En 10 ans, j'ai pu voir votre société évoluer et je n'aime pas ce qu'elle est devenue.

D'autres avis sur Agpm