Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de JACK_34
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JACK_34 sur l'assurance prévoyance de Agpm

jeudi 24 avril 2014 à 14:19

JACK_34

Pas plus interessante que les autres, sinon pour placer des généraux!!!!

Sympa avant sinistre, bon baratineur en agence

En agence ne connait meme pas les conditions de declaration de sinistre auto !!!! A l'AGPM depuis plus de 40 ans,j'ai interrompu 6 mois l'assurance auto, le temps de vendre et racheter une voiture par leur intermediaire, n'ont pas voulu me faire don de la franchise au premier accident Quand a l'assurance deces invalidite, il est faut etre un legume pour pouvoir toucher quelque chose "Incapacité totale et définitive de vous livrer à toute activité génératrice de rémunération ou de profit."

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 29 avril 2014 à 09:22

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons les motifs évoqués. Nous essayons d'être toujours présents contractuellement dans les petits incidents de la vie pour modéliser surtout notre empathie envers ceux qui sont les plus touchés dans leur chair : que ce soit en OPEX ou dans d'autres circonstances. Nous plaçons également la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer à l'adresse email satisfaction.adhérent-client@agpm.fr les références de votre dossier et l’objet de votre requête afin de pouvoir l’étudier. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm