Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de PHBRD
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PHBRD sur l'assurance prévoyance de Agpm

jeudi 23 janvier 2014 à 12:15

PHBRD

Mutuelle à éviter.

Aucun

Assuré à l'agpm depuis 25 ans, j'ai été victimes d'une rupture du tendon quadricipital. L AGPM a mis plus de 6 mois pour traiter mon dossier et pour me dire que celui-ci était classé sans suite car cet accident n'était pas couvert. En effet mon contrat ne prends pas en compte la plupart des traumatisme de la vie courante. J'invite donc tous les assurés AGPM a lire leur contrat en détail. Bien sur, l'AGPM, fidèle a elle-même a dedaigné faire un geste commercial.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 24 janvier 2014 à 17:01

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui témoigne une certaine déception. Il est vrai que nous nous devons d'être respectueux des termes des contrats que nous passons avec nos adhérents. Nous ne pouvons que recommander effectivement de bien prendre connaissance des garanties souscrites et de ne pas hésiter à contacter nos conseillers pour vous les faire préciser. Vous avez également la possibilité de nous recontacter à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr avec les références de votre dossier. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm