Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de unsingenhiver
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par unsingenhiver sur l'assurance prévoyance de Agpm

jeudi 24 janvier 2013 à 23:54

unsingenhiver

Pardonnez l'historique, 41 ans de service au sein de la Marine Nationale, servant dans des services de ressources humaines, à l'écoute des mes "camarades retraités" pour qu'ils puissent vendre leurs produits aux actifs,en contact fréquent avec les délégués de l'AGPM, leur confiant les problèmes de santé de mon épouse - depuis 1985 - je me vois répondre, lorsqu'elle atteint le 80% d'invalidité (oui avec le Parkinson ça ne vient pas en 1 semaine) que j'aurais du faire une déclaration du diagnostic en....1985. AGPM au service de ???? Merci l'esprit mutualiste.

Mutualiste, au service de ses adhérents, j'en pleure encore

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 25 janvier 2013 à 16:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. A la lecture de ce commentaire, il semblerait que la réponse qui vous ait été donnée porte sur la date de déclaration de cette maladie, signifiée lorsqu'elle se manifeste. Cependant, ne souhaitant pas faire de mauvaise interprêtation sans avoir les éléments, nous vous proposons de nous contacter à l'adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin qu'un suivi exact soit réalisé. Restant à votre entière disposition, Cordialement, Officiel AGPM Cordialement Officiel AGPM » sommes surpris de la réponse qui vous a été formulée.

D'autres avis sur Agpm