Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance prévoyance / Avis de leeloumy
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leeloumy sur l'assurance prévoyance de Agpm

mercredi 07 novembre 2012 à 13:31

leeloumy

A FUIR!

Lors de mon emprunt immobilier, j'ai souscrit une assurance pret aupres de l'AGPM. En meme temps ils m'ont fait souscrire une assurance prévoyance. J'ai voulu résilier cette assurance prévoyance en juillet apres avoir reçu leur appel a cotisation. Ils ont alors refusé ma résiliation apres avoir indiqué que je n'avapis pas respecter les délais. Or cet organisme envoie les courriers hors délais. Bref, l'AGPM prend les assurés pour des pigeons. A FUIR!

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 09 novembre 2012 à 09:31

Bonjour, Nous faisons suite a votre commentaire et nous regrettons le mécontentement que vous rencontrez. Nous nous efforçons d'etre professionnels en respectant les termes des contrats que nous passons avec nos adhérents, sans aller au-dela sauf circonstances particulierement dramatiques, pour préserver l'intéret de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 60 ans. Nous tenons a apporter un suivi particulier a chaque avis émis afin d’améliorer nos services. Cependant, des éléments sont manquants dans votre commentaire et nous sommes tout disposés a en reparler ensemble. S'agit-il d'une renonciation au contrat dans les 30 jours suivant la date d'édition du document d'adhésion ? Cela concerne-t-il plutôt une résiliation a l'échéance, c'est-a-dire a 1 mois de la date anniversaire (habituellement 2 mois avant, mais ramenée a 1 mois a l'AGPM) ? Ainsi, nous vous proposons de nous contacter (courrier.communication@agpm.fr) avec les références de votre dossier afin qu'une réponse vous soit donnée. Dans tous les cas, nos services de gestion des contrats sont a l'écoute de nos adhérents et savent prendre en compte les situations particulieres. Dans l'attente de vous lire, nous restons a votre disposition, Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm