Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance moto / Avis de bar
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bar sur l'assurance moto de Agpm

mercredi 31 août 2016 à 00:44

bar

bonjour, alors moi je suis adhérente également pour l'habitation mais je me demande pourquoi ils me prélèvent 12 euros pour une assurance scooter en plus alors que je suis à la mutuelle des motards. C'est vraiment aberent !!!! je ne recommande pas non plus AGPM. J'ai également aussi eu un pb lorsqu'on m'a casser les vitres de la voiture pour me voler un pauvre autoradio, ils ont mandaté un soit disant expert qui n'a pas tout pris en charge, c'est vraiment scandaleux j'étais assuré tout risque, bref vraiment déçue aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien

pas mal de choses

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 01 septembre 2016 à 08:32

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui a attiré toute notre attention. La somme de 12 € évoquée est la cotisation annuelle en tant que membre adhérent de l'association AGPM, association loi 1901. Cette cotisation permet de faire appel à notre réseau de délégués Entraide qui apporte un soutien moral et administratif lorsque nos adhérents sont touchés par les accidents de la vie. La cotisation permet également de bénéficier de nombreux services réduits par le biais du Club Avantages en ligne sur notre site, de recevoir le Mag AGPM et de mettre à votre disposition des applications mobiles téléchargeables gratuitement "Mieux vaut prévenir" et "AGPM Assistance". Quant à l'indemnisation relative à votre autoradio, n'ayant pas les références de votre dossier, nous vous proposons de nous contacter par le biais de notre formulaire de réclamation en ligne dans la rubrique "contactez-nous" de notre site pour exprimer votre réclamation. Nous espérons que ces quelques éléments ont répondu à votre attente mais nous restons à votre disposition. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm