Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance moto / Avis de castella_dominique
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par castella_dominique sur l'assurance moto de Agpm

lundi 25 février 2013 à 23:23

castella_dominique

bjr, sociétaire depuis 30 ans à l'agpm, je m'apprête à assurer ma nouvelle moto mais impossible car depuis plus de 15 jours je tente en vain de joindre par tph l'agence en guyane, pas de réponse non plus par fax, incroyable !!! que se passe t il à l'agpm ??? je souhaiterais simplement que l'on s'occupe de moi, merci.

officiel_AGPM
mardi 26 février 2013 à 15:51

Cher adhérent, Notre agence de Matoury est en effet injoignable (mail, téléphone, fax) depuis mercredi 20 février 2013 suite à un acte de vandalisme sur le central téléphonique dont elle dépend. Les techniciens de France Télécom travaillent au rétablissement de la ligne mais nous ne savons pas quand elle fonctionnera à nouveau. En attendant, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : courrier.communication@agpm.fr afin que nous puissions traiter votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 26 février 2013 à 17:33

Bonjour, Notre agence de Matoury est en effet injoignable (mail, téléphone, fax) depuis mercredi 20 février suite à un acte de malveillance sur le central téléphonique dont elle dépend. Les techniciens de France Télécom travaillent à la résolution de ce problème mais nous ne savons pas combien de temps il va durer. En attendant, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse : courrier.communication@agpm.fr afin que nous puissions traiter votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm