Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de JamesB
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JamesB sur l'assurance habitation de Agpm

mercredi 10 avril 2019 à 09:44

JamesB

Très déçu de cet assureur. Suis assuré depuis 30 ans et à la suite d'un sinistre ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer arguant que c'est du vandalisme et non une tentative d'effraction et que ce n'est pas couvert par l'assurance malgré un complément de plainte et les preuves photos évidentes. Ils jouent sur le fait qu'attendre des heures au commissariat pour modifier deux mots ça en rebute plus d'un. Ont totalement changé d'état d'esprit. Je recommanderai à mes jeunes camarades des grandes Ecoles militaires d'éviter à tout prix cet assureur. Lors d'un sinistre leur service en ligne est une gare de triage: vous avez tel problème c'est le propriétaire c'est le syndic ce n'est pas couvert, ce n'est jamais eux...

Les prix à l'origine qui correspondaient à un bon service (à vérifier quand même)

Une gestion contractuelle tatillonne: on regarde précisément les documents pour se défausser attention lors des sinistres en particulier lors des dépôts de plainte en ligne.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 10 avril 2019 à 15:41

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et nous regrettons votre ressenti. Pourriez-vous nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site afin de nous expliquer le situation que vous avez rencontrée ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm