Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de FORMAC
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FORMAC sur l'assurance habitation de Agpm

mardi 19 décembre 2017 à 16:08

FORMAC

Depuis le 11 octobre 2017 j ai déclaré un dégât des eaux. Aucun appel, aucune prise de rdv pour expertise, rien ! Quand j appelle ma gestionnaire de sinistre, Mme CA...... , soit elle ne peut pas répondre parce que occupée, soit ça coupe mon appel avant d avoir quelqu'un. Quand à mon grand regret j ai réussi à avoir quelqu'un, on m a répondu qu ils étaient dans les délais et qu ils ont encore des dossiers en instructions depuis 2004... Je plains ces personnes ! Depuis maintenant 10 ans je suis chez eux. Première fois que j ai un sinistre et maintenant je vois la véritable qualité de services. Avec toute les cotisations que j ai déjà payé, j aurais déjà eu l argent pour refaire mon sol moi même. Je commence à prospecter les nouvelles assurances.

Je n en voit plus

Le service sinistre

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 20 décembre 2017 à 09:30

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons votre ressenti. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons, par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, de nous communiquer les références de votre dossier et l’objet de votre insatisfaction afin de pouvoir l’étudier. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm