Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de genoff81
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par genoff81 sur l'assurance habitation de Agpm

lundi 13 novembre 2017 à 17:56

genoff81

Adhérent il y a longtemps (dans les années 60), j'ai signalé le 29 septembre 2017 à l'Agpm que nous étions convoqué mi-novembre au tribunal pour un dossier de responsabilité civile. J'ai confirmé par lettre AR Depuis cette date, RIEN Alors que nous sommes très inquiets pour ne pas dire en désarroi, pas un courriel, pas une lettre, pas un coup de téléphone Que signifient Être à vos cotés, entraide solidarité ? Mon commentaire s'appliquerait à messept contrats

je ne sais pas

une banque en ligne, moins le service un coté bureaucratique et administratif depuis qq années

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 14 novembre 2017 à 10:37

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons votre situation. Comme indiqué indépendamment, nous avons transmis votre demande au service en charge de votre dossier. Cependant, vous avez également la possibilité de formuler une réclamation par le biais du formulaire correspondant sur notre site internet. Cela permettra de vous assurer une traçabilité etune réponse à votre demande. Restant à votre disposition, Cordialement Officiel AGPM

genoff81
mardi 14 novembre 2017 à 17:51

Bonjour Où donc m'avez-vous informé que ma demande a été transmise au service chargé de mon dossier ? Ce ne sont que des mots. Rien de concret, toujours pas de réponse. Quant à l'offre de réclamer sur le site, elle n'offre aucune traçabilité pour l'adhérent qui ne peut consulter ses anciens messages. Elle ne garantit pas une réponse, j'ai déjà laissé un message, sans réponse à ce jour

D'autres avis sur Agpm