Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de mchristine.gilliot
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mchristine.gilliot sur l'assurance habitation de Agpm

142 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 février 2017 à 17:51

mchristine.gilliot
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

dégât des eaux, situation d'insalubrité pendant 10 MOIS !!! à peine réaction de l'agpm au bout de 3 mois d'envoi du constat par RAR qui étaient inexistant dans leur base de données ! protection juridique inexistante de très nombreus courriers RAR, mails, appels, contact site avec comme réponse le silence total je connais qqun qui travaille à l'agpm et qui confirme que depuis 2 ans la politque du groupe est de faire traîner les dossiers en longueur et de minimiser les compensations financières afin de décourager les clients de les relancer. zéro disponibilité zéro réponse zéro considération du client (la plupart des conseillers n'en n'ont rien à foutre) zéro sérieux dans l'étude des dossiers - j'ai été enfin recontactée par une personne du service indemnisation ce jour. Je ne suis pas satisfaite d'une partie de la réponse de l'agpm mais au moins j'ai eu une réponse. Il me reste à relancer encore la protection juridique

Plus

service et agents dépannage au top

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 16 février 2017 à 10:20

bonjour, Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés et nous regrettons votre ressenti car nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats, conclus avec nos adhérents, pour respecter l'équité et l'esprit mutualiste et préserver, ainsi, l'intérêt de l'ensemble de notre communauté. Cependant, afin de comprendre votre situation et réétudier votre dossier, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Officiel AGPM


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook