Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de antoineb
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antoineb sur l'assurance habitation de Agpm

448 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 février 2017 à 00:02

antoineb
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A EVITER, sinistre dégâts des eaux. 3 mois pour avoir une expertise, l'expert qui minimise les réparations. Le service sinistre ne donne aucun renseignement par téléphone et indique que je vais recevoir une réponse dans les prochains jours par courrier. 8 mois la déclaration de sinistre, le dossier est toujours en cours. En tant que petit particulier, je sais bien que ma prime n'est pas élevé mais le minimum que l'on puisse attendre est d'avoir des nouvelles de la compagnie sans être obligé de relancer 2 ou 3 fois par téléphone ou par courrier.

Plus

la musique d'attente que je connais par coeur

Moins

- interlocuteurs sinistres non impliqués, ils en ont rien à faire - réseau d'expert difficile à joindre - ne tient pas informé l'assuré de l'évolution du dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 07 février 2017 à 14:17

Réponse de Agpm ? vendredi 06 janvier 2017 à 10:26 Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons la situation que vous vivez. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier, par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site internet, dans la rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook