Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de antoineb
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antoineb sur l'assurance habitation de Agpm

jeudi 02 février 2017 à 00:02

antoineb

A EVITER, sinistre dégâts des eaux. 3 mois pour avoir une expertise, l'expert qui minimise les réparations. Le service sinistre ne donne aucun renseignement par téléphone et indique que je vais recevoir une réponse dans les prochains jours par courrier. 8 mois la déclaration de sinistre, le dossier est toujours en cours. En tant que petit particulier, je sais bien que ma prime n'est pas élevé mais le minimum que l'on puisse attendre est d'avoir des nouvelles de la compagnie sans être obligé de relancer 2 ou 3 fois par téléphone ou par courrier.

la musique d'attente que je connais par coeur

- interlocuteurs sinistres non impliqués, ils en ont rien à faire - réseau d'expert difficile à joindre - ne tient pas informé l'assuré de l'évolution du dossier

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 07 février 2017 à 14:17

Réponse de Agpm ? vendredi 06 janvier 2017 à 10:26 Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons la situation que vous vivez. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier, par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site internet, dans la rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm