Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de 12sinica45
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 12sinica45 sur l'assurance habitation de Agpm

dimanche 20 novembre 2016 à 13:23

12sinica45

Suite à un sinistre de catastrophe naturelle (inondations)ils ne sont pas compréhensif s de la situation. Leurs experts mandatés font me nécessaire pour chiffrer au minima. Pas du tout à l écoute. Tout est fait de façon à nous décourager. Chacun parle de ses expériences suite à ce sinistre. Question assurance j ai pas la meilleure du tout car leurs fameux experts sont là pour protéger les bénéfices de l assurance et non pas de aider leurs adherents

Le prix avantageux . On comprend mieux pourquoi

Aucune écoute. Même si on essaie de vous satisfaire lorsqu ils vous répondent

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 23 novembre 2016 à 15:21

bonjour, Nous faisons suite à votre message et comprenons bien entendu les désagréments que vous vivez du fait de ce sinistre. Nous souhaitons cependant vous apporter une explication. Nous faisons appel aux grands réseaux d’experts qui interviennent sur le marché pour la quasi-totalité des assureurs et qui sont reconnus pour leur professionnalisme et leur expertise en la matière. Ils n’ont aucune consigne d’évaluation particulière de la part de l’AGPM et procèdent de la même façon pour tous les assurés quel que soit l’assureur qui les mandate. Par ailleurs il faut rappeler que le cadre d’indemnisation des sinistres inondation est déterminé par la loi sur les catastrophes naturelles et que nous sommes soumis à cette contrainte. Nous restons cependant à votre écoute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers pour toute précision supplémentaire. Cordialement, Officiel AGPM

12sinica45
mercredi 23 novembre 2016 à 16:05

C'est qd on rencontré un problème que l on se rend compte de l efficacité de son assurance. Vous êtes de loin les meilleurs sur le marché. Il est normal que vous vous défendez, en mettant en avant le professionnalisme de vos experts. Je doute de vovotre honnêteté dans mon cas, l expert venu à mon domicile à été très désagréable de façon à nous impressionner. Du fait de nos expériences pour la plupart des sinistres, c'est là que je me rends compte que la qualité de vos services et d indemnisation est mediocre

D'autres avis sur Agpm