Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de myriam
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par myriam sur l'assurance habitation de Agpm

mercredi 12 octobre 2016 à 11:28

myriam

Adhérente depuis des années chez AGPM pour une assurance habitation et je viens de prendre conscience de la qualité médiocre de cette assurance aucun suivi des dossiers J'ai eu un sinistre depuis juin l'expert est passé le 22 aout et a transmis son rapport la semaine suivante et depuis cette assurance use de tous les stratagèmes pour ne pas me rembourser dans un premier temps AGPM m’annonce que le sinistre a été enregistré sur le nom de mon ex-mari pourtant sur mon espace abonné le sinistre est déclaré à mon nom l'assurance me réclame un mail de mon ex-mari de désistement ce dernier a fait le nécessaire en informant l'assurance que la maison en question est bien à moi une semaine après et sans nouvelle je rappelle AGPM qui m'informe que le courrier de mon ex-mari est insuffisant qui doit être signé je redemande à mon ex de refaire un courrier chose faite deux jours après le règlement n'arrivant toujours pas je recontacte AGPM qui m'informe que le chèque est parti depuis le 28 septembre je rappelle quelques jours après un autre contact m'informe que le chèque est parti depuis le 29 et le jour de l'envoi change en fonction des interlocuteurs, j'insiste depuis vencredi 07 deux mails et un coup de téléphone, en menacant de se rapprocher d'une association de consommateurs et bizarrement la gestionnaire de mon dossier m'envoie ce mail 5 mn après mon appel Nous faisons suite à votre mail du 07 octobre dernier. La procédure de désistement ne peut être réalisée qu’à partir d’un mois après l’envoi de la lettre-chèque soit à partir du 29 10 2016 Merci de me dire si ce procédé pour gagner du temps user les clients pour ne pas se faire indemniser est courant si le délai d’un mois est un abus Je viens de relever mon historique téléphonique et j'ai passé une trentaine d'appel pour ce sinistre alors qu'il s'agit d'un sinistre classique approuvé par l'expert de l'assurance

rien

pas de suivi ni réponses à des sollicitations par mail

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 13 octobre 2016 à 08:50

Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats, conclus avec nos adhérents, pour respecter l'équité et l'esprit mutualiste et préserver, ainsi, l'intérêt de l'ensemble de notre communauté. Cependant, afin de réétudier votre dossier, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, rubrique "contactez-nous". Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm