Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de Vil
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vil sur l'assurance habitation de Agpm

mercredi 23 décembre 2015 à 01:20

Vil

Au bout d un an recevoir un accusé de réception pour éventuellement changé d assurance parce ce que l'on a subi un dommage électrique, c est génial ! Désabonnez vous tous!! Ça n arrive pas qu aux autres!

Aucun suivi !

Pas réactif lorsqu on a besoin d eux par contre faut pas oublier de les payer ! La ils nous oublis pas! Ce sont de vrai bouffons!!

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 23 décembre 2015 à 16:34

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et regrettons votre ressenti. Nos collaborateurs font leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats conclus avec nos adhérents pour préserver l'intérêt de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 64 ans. Dans ce cadre, nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits après un règlement de sinistre. Mais choisir l’AGPM, c’est adhérer également à des valeurs fortes et soutenir des actions sociales et de solidarité, nombreuses, pérennes auprès de ceux qui en ont le plus besoin : blessés, réformés, adhérents frappés par le handicap, la maladie, etc., cela à travers notre réseau de délégués Entraide qui sillonnent chaque jour la France entière, et à travers des aides et des partenariats aux grandes manifestations et associations de Défense, sans toujours en faire la publicité. L’AGPM est ainsi connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs. Interpelés par votre message, nous tenons apporter un suivi à chaque avis émis et nous vous proposons de nous communiquer votre réclamation par le biais du formulaire présent sur notre site. Cordialement. Officiel AGPM

RollerCat
samedi 20 février 2016 à 12:23

On ne veut pas un roman mais de la réactivité et un minimum de professionnalisme ! Vous vous abritez derrière des valeurs que vous vous complaisez à répéter mais cela ne suffit pas. Taisez-vous et agissez, vous verrez que ces valeurs, vos clients les trouveront seuls, sans que vous ayez besoin de sans cesse les marteler.

RollerCat
samedi 20 février 2016 à 12:24