Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance habitation de Agpm

jeudi 30 octobre 2014 à 12:51

mimi

rapide pour l'adhésion

Bonjour, adhérente agpm depuis juillet 2010, je rencontre un problème énorme chez moi car on m'a loué un appartement avec une chaufferie juste sous ma chambre mais sans me le dire. Cette chaufferie provoque de graves nuisances nocturnes et cela fait 4 ans que je ne peux pas dormir chez moi, obligée de me faire héberger dans ma famille. J'avais contacté mon assureur agpm fin 2010 pour lui indiquer le problème mais comme il n'y avait pas de protection juridique de proposée à l'époque on m'avait répondu de m'arranger à l'amiable avec le bailleur. 2 ans plus tard, en 2012, ayant pris la protection juridique dès que l'agpm l'a proposé, et ne pouvant toujours pas dormir chez moi car le bailleur est de mauvaise foi, j'ai recontacté l'agpm. Mais là on me répond que j'aurais dû les informer plus tôt !!!! Aujourdh'ui, je demande à l'agpm protection juridique de m'aider en prenant en charges les frais de mesures acoustiques pour prouver la gêne (environ 750€ que je ne peux pas régler étant sans emploi) et l'agpm me répond que j'aurai dû les contacter dans les deux ans et qu'ils ne peuvent pas prendre en charge ces frais. Je suis choquée de la façon dont j'ai été manipulée par l'agpm. La Direction départementale de l'équipement, que j'ai contacté, me dit que mon assureur n'est pas très correct et que je devrais peut-être en changé. Je réfléchis en effet à cette possibilité car je me demande pourquoi j'ai une assurance habitation agpm doublée d'une protection juridique agpm si l'agpm refuse de m'aider sur un problème aussi important. Beaucoup de belles paroles en publicité mais dans les faits on se retrouve un peu tout seul à se débrouiller et pendant ce temps on paie nos cotisations !!!

mimi
jeudi 30 octobre 2014 à 18:53

très déçue par leur assurance protection juridique qui ne vous aide pas vraiment, pourquoi ? toujours une bonne raison pour vous dire que cela ne rendre pas dans le cadre de votre assurance alors que leur publicité vous fait croire qu'ils s'occupent de tout. Nous sommes toujours les gogos de l'histoire

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 31 octobre 2014 à 13:21

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons votre ressenti. Le contrat protection juridique est un contrat d'assurance à part entière. Les garanties et leur périmètre sont décrits dans les conditions générales du contrat. Ainsi, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats que nous passons avec nos adhérents pour préserver l'intérêt de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis plus de 60 ans. Nous plaçons également la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier et votre réclamation à l'adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr afin de pouvoir l’étudier en toute connaissance de cause. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm