Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de Louise
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Louise sur l'assurance habitation de Agpm

samedi 06 septembre 2014 à 08:42

Louise

Une honte que l'agpm abuse de la confiance des militaires en s' appuyant sur des arguments tels que entraide, écoute, service...... Fuyez cette assurance , il y en a plein d'autres qui seront à votre écoute pour une cotisation souvent inférieure.

Aucun

Assuré depuis plus de 30 ans à l'AGPM et n'ayant eu aucun sinistre jusqu'à présent nous avons découvert l'incompétence et l'appât du gain (sur le dos de l'assuré) lors de notre cambriolage survenu en décembre 2013 de cette assurance. Lettre de mécontentement envoyée fin juillet au pdg, nous attendons toujours une réponse!..... Jeunes militaires (leur recrutement se fait essentiellement dans ce milieu en abusant de leur confiance) ne vous assurez pas à l'agpm , lisez les avis de satisfaction des internautes Qui ne dépassent pas les 2, 5/5 et surtout les réponses de "l'officiel de l'agpm": consternant!!! Lettre type ne répondant pas au problème soulevé (ss doute un robot derriére le clavier!!!) Un assuré trés trés mécontent et qui va poursuivre trés longtemps sa croisade contre l'agpm en utilisant les réseaux sociaux. Ma note est de 0/5 (si elle pouvait être négative elle le serait). Merci de m'épargner de votre réponse stéréotypée

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 08 septembre 2014 à 11:46

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons le ressenti que vous percevez. Nous nous permettons de rappeler que le sinistre fait l’objet de l’application des dispositions générales et du cadre réglementaire du code des assurances. De plus, sous couvert d’un pseudonyme, il est impossible de répondre à un dossier assurantiel (personnel et confidentiel) par réseau social interposé, et c’est également une protection pour le respect d’un dossier ou d’une situation. En outre, nous vous précisons que les réponses apportées en ligne sont formulées individuellement et qu’aucun automate n’intervient. Vous avez cependant la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services. En effet, la satisfaction de nos adhérents est pour nous une préoccupation quotidienne et, dans ce cadre, nous nous efforcerons de vous apporter toutes les précisions que vous jugerez utiles de connaître. Pour déclencher cette réclamation, il vous suffit de communiquer les références de votre dossier par email à l’adresse satisfaction.client-adhérent@agpm.fr Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm