Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de mock
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mock sur l'assurance habitation de Agpm

892 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 septembre 2014 à 13:01

mock
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

association générale de prévoyance militaire, ne vous fiez pas au mot association, leur but est purement lucratif. mutualiste??? et quoi encore. Capitaliste!!! Plutôt oui. Aucuns conseils vous permettant d'obtenir vos indemnisations ne vous seront délivrés. Bonnes gens passez votre chemin.

Plus

le prix

Moins

pas de service client, aucun conseil sur les démarches, froideur des correspondant, pas de réponses rapide malgré l'importance des sinsitres, et j'en passe.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 08 septembre 2014 à 11:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et en regrettons les termes. Nous nous efforçons de traiter chaque dossier de manière personnalisée et les collaborateurs font leur possible pour vous apporter satisfaction, dans le respect des contrats et des règles de fonctionnement. Ainsi, nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM. Cependant, afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de faire remonter vos remarques au service satisfaction Adhérent-Client à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr qui se chargera d’intervenir auprès du service concerné et vous apportera toutes les précisions nécessaires. Cordialement, Officiel AGPM

Bouladou
Réponse de
samedi 08 août 2015 à 19:44

"Adhérent-Client à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr qui se chargera d’intervenir auprès du service concerné et vous apportera toutes les précisions nécessaires."Oui après plus de 6 semaines un refus de garantie alors qu'au téléphone on m'avais dis pris en charge. Une exclusion de garantie fallacieuse situé 6 pages après. Je suis d'accord avec mock . La GMF s'est comprté de la même maniére avec mon pauvre beau père. Tous des technocrates qui ne voit que le profit et ont des mots comme solidarité et mutuelle dont ils ne veulent pas comprendre le sens et l'histoire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook