Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de mock
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mock sur l'assurance habitation de Agpm

vendredi 05 septembre 2014 à 13:01

mock

association générale de prévoyance militaire, ne vous fiez pas au mot association, leur but est purement lucratif. mutualiste??? et quoi encore. Capitaliste!!! Plutôt oui. Aucuns conseils vous permettant d'obtenir vos indemnisations ne vous seront délivrés. Bonnes gens passez votre chemin.

le prix

pas de service client, aucun conseil sur les démarches, froideur des correspondant, pas de réponses rapide malgré l'importance des sinsitres, et j'en passe.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 08 septembre 2014 à 11:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et en regrettons les termes. Nous nous efforçons de traiter chaque dossier de manière personnalisée et les collaborateurs font leur possible pour vous apporter satisfaction, dans le respect des contrats et des règles de fonctionnement. Ainsi, nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM. Cependant, afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de faire remonter vos remarques au service satisfaction Adhérent-Client à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr qui se chargera d’intervenir auprès du service concerné et vous apportera toutes les précisions nécessaires. Cordialement, Officiel AGPM

Bouladou
samedi 08 août 2015 à 19:44

"Adhérent-Client à l’adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr qui se chargera d’intervenir auprès du service concerné et vous apportera toutes les précisions nécessaires."Oui après plus de 6 semaines un refus de garantie alors qu'au téléphone on m'avais dis pris en charge. Une exclusion de garantie fallacieuse situé 6 pages après. Je suis d'accord avec mock . La GMF s'est comprté de la même maniére avec mon pauvre beau père. Tous des technocrates qui ne voit que le profit et ont des mots comme solidarité et mutuelle dont ils ne veulent pas comprendre le sens et l'histoire.

D'autres avis sur Agpm