Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de goubt
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par goubt sur l'assurance habitation de Agpm

jeudi 20 février 2014 à 17:08

goubt

L'AGPM réécrit les règles de droits: maintenant, pour résiliser un contrat, il faut respecter un délai... maximal! En aout 2012, je demande la fin de l'ensemble de mes contrats. La date anniversaire étant en septembre, je m'apprête donc à payer l'année 2012-2013. Mais en septembre 2013, ils m'expliquent ne rien savoir et poursuivent donc la souscription jusqu'en septembre 2014! Illégal et intolérable! Je me retrouve à payer pour un service pour lequel je n'ai plus accès. Je recommande donc fortement d'éviter cette 'assurance'. Ils confondent votre poche avec la leur.

Étendent indéfiniment le contrat après résiliation dans les délais

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 21 février 2014 à 15:56

Bonjour, Nous sommes au regret de constater qu'une incompréhension se manifeste au sujet de votre contrat. Comme nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations, nous traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Ainsi, interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer à l'adresse satisfaction.adhérent-client@agpm.fr les références de votre dossier et l’objet de votre insatisfaction afin de pouvoir l’étudier. Cordialement Officier AGPM

D'autres avis sur Agpm