Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de Douds
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Douds sur l'assurance habitation de Agpm

lundi 30 décembre 2013 à 14:08

Douds

Assuré AGPM depuis 30ans sans JAMAIS avoir eu le moindre sinistre. Nous sommes fin décembre et après avoir subit un cambriolage début juillet, RIEN n'a bougé. Je ne peux toujours PAS fermer ma porte d'entrée depuis 6 mois!! (femme vivant seule en centre-ville) Évidemment, je dois à chaque appel justifier mon identité, expliquer la situation à une nouvelle personne qui tente de me justifier leur incompétence par A+B. Le seul élément du dossier qui a bougé, est le refus systématique des devis fait par leurs propres partenaires. Si bien que la situation se dégrade et que plus le temps passe, plus les devis augmentent.. Concernant les remboursements, après avoir noté une erreur (en leur faveur (100euros)) on me dit qu'il y a eu "une faute de frappe" (AGPM ne sait donc pas faire une addition) Et pour couronner le tout, pour payer le devis fait par l'entreprise, ils ne vous versent que 40%, à vous d'avancer le reste et qui vivra verra pour vous le faire rembourser.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 02 janvier 2014 à 09:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire et nous regrettons les difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre sinistre. Afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis. Le vôtre est ainsi très important et nous vous proposons de nous contacter à l'adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin qu’une réponse rapide vous soit donnée. Cordialement, Officiel AGPM

dédé
mercredi 19 février 2014 à 20:23

Je cotise à AGPM assurance vie depuis 36 ans ..et tout d'un coup AGPM me préviens que mon contrat sera amputé des garanties incapacités et qu'ils ne tiennent plus tellement a continuer à m'assurer sur la vie. AGPM en fait considére que vous êtes un bon cotisant jusqu'à 65 ans ..Aprés celà devient trop risqué pour eux !!!

jedi08
samedi 11 octobre 2014 à 08:48

Je cotise à AGPM assurance vie depuis 1972 soit 42 ans et a fond perdu. En 2013 l' AGPM me préviens que je ne serai plus assuré sur la vie après 65 ans. AGPM considère que vous êtes un bon cotisant jusqu'à 65 ans, et qu'ensuite vous lui coûtez de l'argent. C'est bien triste pour une assurance se disant proche des militaires fussent-ils retraités.

jeannler
lundi 20 octobre 2014 à 15:10

Je cotise à AGPM assurance vie depuis 1972 soit 42 ans et a fond perdu. En 2013 l' AGPM me préviens que je ne serai plus assuré sur la vie après 65 ans. AGPM considère que vous êtes un bon cotisant jusqu'à 65 ans je suis dans le même cas et je me souvient qu'il n'y avait pas de date ni d'âge de fin de contrat , il faut se regrouper pour faire front car ils veulent unilatéralement changer les règles!

D'autres avis sur Agpm