Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de patounette79
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patounette79 sur l'assurance habitation de Agpm

mercredi 20 mars 2013 à 19:45

patounette79

A échéance, je résilie tous mes contrats, et il y en a!!! A fuir de toute urgence.

Aucun plus, hélas. Nous sommes chez eux depuis 1985. Nous avons eu un dégât des eaux ce mois (rien d'autres auparavant), l'on ne prend pas en compte ce dernier!!!! La galère...

Il n'y a que des moins...

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 26 mars 2013 à 08:34

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et en regrettons les termes. Nous souhaitons apporter un suivi particulier à ce dernier afin d'améliorer nos services en faveur de nos adhérents. En effet, nous essayons d'être toujours présents contractuellement dans les petits incidents de la vie pour modéliser surtout notre empathie envers ceux qui sont les plus touchés dans leur chair : que ce soit en OPEX ou dans d'autres circonstances. Dans ce cadre, nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits après un règlement de sinistre. Cependant, n'ayant pas d'éléments concernant la situation qui vous préoccupe actuellement, nous vous proposons de nous contacter à l’adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin d’étudier au mieux votre demande. Dans l'attente, Cordialement Officiel AGPM

patounette79
mercredi 27 mars 2013 à 11:04

Bonjour, La réponse apportée n'est pas en rapport avec ce que je signale. Vous avez en votre possession un sinistre "dégât des eaux" au nom de R. P. avec à l'appui des photos!!! De victime, nous passons à l'auteur des faits constatés. Des courriels envoyés aussi à SAI MONT DE MARSAN (sans réponse favorable). Dans l'attente

logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 28 mars 2013 à 15:06

Bonjour, Notre réponse évoque la position de l'AGPM dans le cas des réglements de sinistres. Cependant nous comprenons qu'elle ne réponde pas entièrement à votre demande. En effet, ne pouvant vous apporter de réponse sans avoir accès à votre dossier, pourriez-vous nous contacter à l'adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier ? Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm