Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de mimie
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimie sur l'assurance habitation de Agpm

vendredi 21 décembre 2012 à 15:48

mimie

A EVITER JAI SOUSCRIT UNE ASSURANCE HABITATION EN 2006 DEPUIS JAI ANNULER MON CONTRAT EN NOVEMBRE 2008 ET CHAQUE ANNEE DEPUIS 5 ANS ILS ME PRELEVAINT 12 EUROS CHAQUE MOIS DE DECEMBRE EVIDEMMENT AVEC LES FETES ETC,,, çA PASSAIT A L'AS 12 EUROS UNE FOIS PAR AN ? SOIT DISANT UNE CLOSE SEPAREE DU CONTRAT HABITATION SIGNÉ POUR soit disant FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE agpm POUR CONTINUER A RECEVOIR LEUR PUBLICITE RIDICULE ME SUIVANT A LA TRACE C'ETAIT PREUVE QUILS AURAIENT PU M'AVERTIR ;VS AVEZ CLOTURER VOTRE CONTRAT MAIS IL Y A UNE CLOSE QU'ON NE VS A PAS CLOTURE JE SUIS TOMBEE SUR UNE BRUNE TT SOURIR AU DEPART ON NE SAIT JAMAIS UN CONTRAT A SIGNÉ! PUIS INSOLENTE QUANT JE LUI EST EXPLIQUER LE PROBLEME (POURTANT DEPASSANT LA CINQUANTAINE)AIGRIT ,ELLE FAISAIT PEUR ,A RENNES çA VAUT LE DETOUR JE LUI DIT 12 EUROS C MALIN DE VOTRE PART DES PETITES SOMMES PASSANT INAPERçUES ET ME REPOND VS LE DITES VS MEME CEST DES PETITES SOMMES OUI MAIS MULTIPLIÉES PAR 5 çA fait 60 euros çA FAIT 60 EUROS DE PERDU ON NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS A AUCUN MOMENT ELLE NE S'EST MONTRE A L'ECOUTE FEIGNANT DE TROUVER UNE SOLUTION ILS SE GARDE DE VOUS DIRE QUE LE CONTRAT NA PAS ETE CLOTURER ENTIEREMENT ILS VS PRELEVERONT UNE FOIS PAR AN 12 EUROS SS QUE VS NY FASSIEZ ATTENTION ILS ONT TELLEMT PEU DE CLIENTS QUILS SOUVRE A UN PUBLIC LARGE JE TRAVAILLE DS LE COMMERCE SS AUCUN LIEN AVEC LE MILIEU MILITAIRE LEURS AGENTS NE SONT PAS A LECOUTE ET VS DONNE UN 3222 EN GUISE DE SOLUTION NESSAIENT A AUCUN MOMENT DE TROUVER UN COMPROMIS SONT DESAGREABLES ET TOUS L'AIR TELLEMENT LASSE ET FRUSTRE JE SUPPOSE LASSE DE LEUR FAçON DE TRAVAILLER ILS VOUS DONNERONT CE NI BIDON OU PERSONNE NE REPOND VS CONSEILLERONT DECRIRE AU SIEGE ILS FONT LE MENAGE DS LES AVIS NEGATIFS ECRITS SUR LE NET A FUIR ABSOLUMENT MON CAS EST LEGER QUAND J'AI PU LIRE DES EXEMPLES DE MILITAIRES AYANT COTISÉ DES ANNÉES ET NE RECEVOIR AUCUN DEDOMMAGEMENTS LORS D'UN SINISTRE AU SECOUR JE ME CONSIDERE CHANCEUSE HEUREUSEMENT A RENNES LA RUE OU ILS SE TROUVENT EST BLINDÉE D'AUTRES AGENCES D'ASSURANCE BEAUCOUP PLUS RASSURANTE QUE CE SOIT AU NIVEAU DE LA VITRINE MAIS EGALEMENT DE LEUR REPUTATION PREVADIES MUTUELLE DE POITIER MMA DES NOMS QUI ONT FAIT LEUR PREUVE ET QUI SONT RASSURANT çA AURAIT DU ME METTRE LA PUCE A LOREILLE EN ARRIVANT FRAICHEMENT DS CETTE VILLE J'AI FAIT LES CHOSES DS L'URGENCE ,OUVERT LA PREMIERE PORTE,,, JE SUIS A LA MACIF ILS SONT CLAIRS ET SE PLIENT EN 4 QUEL BONHEUR EN COMPARAISON

A FUIR ABSOLUMENT

LES AGENTS DESAGREABLES MALHONNETES

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 28 décembre 2012 à 07:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et regrettons les motifs évoqués. L'AGPM est une association loi 1901 dont la cotisation annuelle est de 12 € et obligatoire pour accéder, ensuite, à l’ensemble des contrats et services. Cette cotisation est donc indépendante du montant de votre cotisation liée au contrat. Pour autant, il est tout à fait possible ensuite de la résilier si vous ne souhaitez plus apporter votre contribution à la mission de solidarité et de soutien aux adhérents de l’AGPM. Cette cotisation, rappelons-le, permet de soutenir les actions sociales du groupe au profit des familles en difficultés, touchées par le décès, l’accident, la maladie ; ainsi, les professionnels de l’aide sociale du service Entraide se dévouent chaque année auprès de 1 900 adhérents par an. Soutenir les militaires et leur famille est la mission originelle et quotidienne de l’AGPM. Cependant, afin d’améliorer nos services, nous tenons à apporter un suivi particulier à chaque avis émis et regrettons votre insatisfaction. Votre avis est très important et nous vous proposons de nous contacter à l’adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin d’étudier au mieux votre demande. Nous restons à votre disposition. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm