Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de jcvp
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jcvp sur l'assurance habitation de Agpm

3213 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 décembre 2012 à 17:48

jcvp
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Non prise en compte du sinistre. L'expert n'a pas daigné sonné à ma porte pour me rencontrer. Deux mois pour rendre son verdict à l'AGPM, de part mes nombreuses sollicitations auprès de cet expert, l'AGPM, le service contact AGPM, mon conseiller AGPM. Pourtant traces visibles de dégradations et ... rien. Aucun contact de l'AGPM pour me donner une quelconque explication, je l'ai su uniquement en regardant mon espace adhérent. Je ne cherche qu'une chose aujourd'hui c'est résilier le plus rapidement possible mes contrats chez eux. A la lecture de tous les avis de "clients" déçus et surpris désagréablement que je viens seulement de voir maitenant, j'aurais du être plus vigilant. Cet avis n'engage que moi.

Plus

Néant

Moins

Contacts très difficiles. 5 mois d'attente pour lire dans mon espace adhérent que mon sinistre ne sera pas couvert. 3 mois le service sinistre, 2 mois pour qu'ils reçoivent l'avis de l'expert. Bien entendu après de nombreux mails de ma part !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 12 décembre 2012 à 09:53

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Comme indiqués lors de nos échanges directs indépendants, notre service Sinistre est en contact avec l'expert concerné afin d'avoir des explications sur son expertise. Le suivi est en cours dans ce domaine. Pour la question complémentaire posée également à cette occasion, la réponse vous est communiquée en parallèle par le service qui gère votre dossier. Ainsi, nous vous assurons que tous les éléments sont en cours d'étude et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite. Cordialement Officiel AGPM


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Agpm
Retrouvez nous sur Facebook