Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de eerju35
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eerju35 sur l'assurance habitation de Agpm

lundi 27 août 2012 à 18:41

eerju35

Il n'ont pas le temps de traiter les dossiers car trop de dossier !!! sympa comme réponse de la DAS/AGPM. Il y a tjrs une clause qu'il mette en avant pour ne jamais prendre en compte le probleme. Communication trés légere des intervenants. Quelqu'un doit tjrs vous rappeler mais personnes, il disent qu'ils ne comprennent pas !

aucun probleme tant que l'on a pas d'accident et que l'on paye. Personnelement pas de souci pendant 20 ans. Par contre lorsque que l'on a un accident pas facile avec eux...

l'assurrance se renvoie constament la balle entre l'AGPM Rennes, l'AGPM Toulon et la Ste DAS. Rien n'est pris en compte car toujours délai de carence.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 04 septembre 2012 à 16:27

Bonjour, Nous faisons suite a votre message et regrettons les difficultés que vous avez rencontrées. Nous nous efforçons d'etre professionnels en respectant les termes des contrats que nous passons avec nos adhérents, et sans aller au-dela sauf circonstances particulierement dramatiques, pour préserver l'intéret de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 60 ans. Dans ce cadre, nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits apres un reglement de sinistre. Nous plaçons également la satisfaction de nos assurés au cour de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée a notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier et l’objet de votre insatisfaction afin de pouvoir l’étudier. Ainsi, le service de protection juridique se tient a votre disposition a l'adresse email pjpagpm@agpm.fr afin que vous puissiez lui exposer votre demande. D'ores et déja, nous contactons notre partenaire, la société DAS, afin qu'elle prenne toutes les dispositions nécessaires au bon suivi des dossiers. Au nom de l’AGPM, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré dans son traitement. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm