Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance habitation / Avis de isanicocorb
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isanicocorb sur l'assurance habitation de Agpm

lundi 14 mai 2012 à 10:56

isanicocorb

Globalement tres insatisfaits par la gestion des sinistres

Délai d'indemnisation trop long apres sinistre, prise en compte du dossier pas des gens qui sont en galere derriere le dossier.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 14 mai 2012 à 15:45

Bonjour, Nous faisons suite a votre commentaire. Afin d’améliorer nos services, nous tenons a apporter un suivi particulier a chaque avis émis. Le vôtre est ainsi tres important et nous vous proposons de nous contacter a l'adresse courrier.communication@agpm.fr avec les références de votre dossier afin qu’une réponse vous soit donnée. Cordialement Officiel AGPM

officiel_AGPM
mardi 15 mai 2012 à 15:20

Bonjour, Nous nous efforçons d'etre professionnels en respectant les termes des contrats que nous passons avec nos adhérents, et sans aller au-dela sauf circonstances particulierement dramatiques, pour préserver l'intéret de l'ensemble de notre communauté et respecter l'esprit mutualiste qui nous anime depuis 60 ans. Dans ce cadre, nous notons que 80% de nos adhérents sont satisfaits apres un reglement de sinistre. Nous essayons d'etre toujours présents contractuellement dans les petits incidents de la vie pour modéliser surtout notre empathie envers ceux qui sont les plus touchés dans leur chair : que ce soit en OPEX ou dans d'autres circonstances. Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm