Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance emprunteur / Avis de vivi
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vivi sur l'assurance emprunteur de Agpm

vendredi 15 juillet 2016 à 17:33

vivi

Suite à un problème de santé et à une demande d’expertise datée du 13 mai, je suis toujours dans l’attente de la prise en charge de mes contrats de prêts. Mon invalidité est datée du 1er février cela fera 6 mois à la fin du mois de juillet que j’attends cette indemnisation !!!! J’ai téléphoné deux fois en quinze jours, lors du 1er appel la personne que j’ai eu en ligne m’a dit que les chèques seraient envoyés dans les prochains jours, lors de mon deuxième appel la même personne m’a dit que l’on me demandait par courrier des documents complémentaires et que jamais elle ne m’avait dit que ce serait réglé !!! C’est lamentable d’entendre de tels mensonges de la part du personnel des AGPM !!!

Aucun

Les mensonges du personnel

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 18 juillet 2016 à 10:17

Bonjour, Nous sommes désolés qu’un différend subsiste avec l’AGPM ; les collaborateurs font leur possible pour répondre au mieux aux attentes des adhérents. Cependant, afin d'améliorer nos services et vous apporter la réponse souhaitée, nous vous proposons d'utiliser le formulaire de réclamation à disposition sur notre site internet dans la rubrique "contactez-nous", avec les références de votre dossier et vos coordonnées. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm