Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance emprunteur / Avis de claude
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claude sur l'assurance emprunteur de Agpm

vendredi 27 mai 2016 à 10:07

claude

Suite problème de santé, j ai bénéficié de l'assurance pret immobilier. Au bout de 15 mois, l'assurance nomme un expert en fin de mois soit le 26 Mai 2016 et bloque les remboursement en l'attente de l'expertise. Donc on considère que le mois de mai ne sera pas réglé et vu que le medécin mandaté vous aura recu en juin, il en sera de même. J'apprends ce jour que suite à l'expertise, il faut attendre un bon mois et demi, donc trois mois sans remboursement. Je pense qu'il aurait été plus appréciable de l'assurance de rembourser comme il en était et demander le rémboursement si l'ananlyse d l'expert contredsait l'état de santé. Mais comment un expert, tout qu'il soit peut aller à l'encontre d'un spécialiste et du médecin traitant.... Ma surprise sera de plus belle quant on m'indiquera qu'ils refusent les derniers remboursements. Incroyable....Excusez moi d avoir eu un soucis de santé.

délais

blocade des dossiers, en envoyant l expertise en fin de mois pour bloquer les remboursements attendus.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 31 mai 2016 à 12:59

Bonjour, Interpelés par votre message et dans une démarche d'amélioration de nos services, nous souhaiterions avoir un peu plus d'éléments. Pourriez-vous utiliser le formulaire de réclamation présent sur notre site dans la rubrique "contactez-nous" afin que nous puissions réétudier votre dossier ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm