Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance emprunteur / Avis de Bouladou
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bouladou sur l'assurance emprunteur de Agpm

samedi 08 août 2015 à 19:34

Bouladou

En 40 ans ou j'avais toutes mes assurances, petits à petits, j'ai enlevé les voitures et dés que possible toutes les autres.... Le délégué départemental injoignable.

Le personnel qui répond au téléphone, fait son possible. Était une bonne mutuelle d'assurance il y a 20 ans.

Pas de réponses aux mails sur leur site, réponse négative après plus des 6 semaines d'attente maxi promises. Une exclusion de garantie fallacieuse située 6 pages après une * dans le contrat!

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 10 août 2015 à 16:14

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui a attiré toute notre attention. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Les collaborateurs font effectivement leur possible pour être à l’écoute des attentes des adhérents, dans le respect des contrats et des règles de bonne conduite. En effet, l’AGPM est connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs. Nous plaçons également la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. Interpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer les références de votre dossier par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site internet, dans la rubrique « contactez-nous ». Dans l’attente de vous lire, Cordialement Officiel AGPM

jeudi 05 novembre 2015 à 16:05

40 ans de fidélité trompée. Ils ne répondent pas, Font état de clauses d'exclusions que je n'ai jamais eu et signé.Ils réétudient mon dossier par une lettre du 15/09/2015 et toujours pas de réponse! Je suis en train de faire un courrier au médiateur des assurances et après si pas de réponse satisfaisante ça sera à la justice de trancher. Formulaire réclamation rempli plusieurs fois et rien!

jeudi 05 novembre 2015 à 16:10

Arrêtez votre blabla: "En effet, l’AGPM est connue pour ses qualités humaines et professionnelles qui la distinguent des autres assureurs" c'était il y a plus de 20 ans ! Vous êtes connu pour l'inverse maintenant ou donnez moi une adresse mail ou ça fonctionnera et je vous donnerai copie de tout mon dossier que je vais envoyer au médiateur. On verra si vous êtes un acteur responsable ou un bonimenteur?!

Solexine
jeudi 11 février 2016 à 18:37

Comme vous je suis dans la quasi impossibilité de joindre le délégué départemental. Il y a eu plusieurs changements et je ne connais pas personnellement la personne qui est actuellement déléguée. Sur le site, ce n'est pas mieux. pas de réponse aux mails et pas de réponse au formulaire de contact. On voit le délégué pour signer le contrat puis c'est fini. Il reste la solution de téléphoner à Toulon où le personnel fait ce qu'il peut, c'est à dire peu.

lundi 15 février 2016 à 16:56

L'AGPM a enfin bien voulu couvrir la garantie iTT de mon prêt et m'a versé la somme couvrant le temps de garantie moins les 90 jours de carence. Donc je remercie l'AGPM. Dommage que je sois obligé de garder ma garantie iTT qui double mon assurance alors que j'ai du prendre ma retraite. Satisfait quand même.

D'autres avis sur Agpm