Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance emprunteur / Avis de Cryl
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cryl sur l'assurance emprunteur de Agpm

mercredi 24 septembre 2014 à 16:55

Cryl

Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai souscrit une assurance emprunteur/co-emprunteur en 2006. Une nouvelle assurance "spéciale investissement locatif" est vendu par l'AGPM depuis quelques années. Je demande à en bénéficier et la réponse faite est que lors de la souscription de mes prêts, cette formule n'existait pas. Cette assurance "spéciale investissement locatif" est destiné aux nouveaux prêts ! Or la loi permet de changer d'assurance de prêt immobilier à l'échéance annuelle des prêts ! Chez l'AGPM c'est impossible. JE NE RECOMMANDE PAS LES ASSURANCE EMPRUNTEUR DE L'AGPM !!!

Assurance incluant les risques du métier de militaire

Modification des contrats

logo_Agpm
Réponse de Agpm
lundi 29 septembre 2014 à 10:00

Bonjour, Nous faisons suite à votre message sur la Garantie Emprunteur. Nous vous informons que la modification de garantie est possible si les conditions requises sont remplies. Cependant, chaque situation étant différente, nous vous proposons de vous rapprocher de notre service par téléphone au 32 22, numéro d'appel gratuit depuis un fixe, afin d'obtenir plus de précisions sur ces conditions. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm