Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance emprunteur / Avis de kdubois
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kdubois sur l'assurance emprunteur de Agpm

lundi 23 juin 2014 à 20:08

kdubois

Dans le cadre d'un achat immobilier, nous avons opté pour prendre agpm comme assurance emprunteur (ayant déjà tous nos contrats chez eux). La demande date de mai 2014, nous devons signer chez le notaire le 4 juillet. La banque attend leur accord pour éditer les offres de prêt mais tout est ok de leur côté. Nous sommes obligés, à cause des délais de traitement de l'agpm de décaler la date chez le notaire, de décaler le déménageur (ce qui n'est pas gratuit), bref ils nous mettent vraiment dans la panade. Au téléphone, ils indiquent que le retard est du à un service de numérisation des documents qui a 15 jours de retard (oui 15 jours pour scanner un courrier...). Alors que le dossier est urgent ils envoient tout en lettre ECOPLI, refusent de correspondent par mail, refusent de donner les renseignements par téléphone (ce qui ferait gagner du temps). Et par dessus tout, ils se permettent d'être arrogants. Je déconseille totalement l'agpm. Nous allons retirer nos 9 contrats d'assurances de chez eux dès que possible.

Prix comparables aux autres assureurs

Délais, délais, délais, amabilité (ou absence d'amabilité) des conseillers,

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mardi 24 juin 2014 à 13:30

Bonjour, C'est avec regret que nous prenons connaissance du contenu de votre message. Nous plaçons la satisfaction de nos assurés au cœur de nos préoccupations et traitons chaque réclamation portée à notre connaissance. nterpellés par votre message, nous vous proposons de nous communiquer, à l'adresse email satisfaction.adhérent-client@agpm.fr les références de votre dossier et l’objet de votre insatisfaction afin de pouvoir l’étudier. Restant à votre disposition, Cordialement Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm