Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance emprunteur / Avis de JC
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JC sur l'assurance emprunteur de Agpm

mardi 19 février 2013 à 11:06

JC

Suite à une demande de participation aux bénéfices au titre de l'assurance emprunteur, bénéfice technique et financier des contrats assurances emprunteurs. ART L 331 du code des assurances, et article 1139 et 1146 du code civil. Depuis le 15 10 2012 je suis sans réponse de leurs part. CQFD.

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 20 février 2013 à 09:28

Bonjour, Nous faisons suite à votre message. AGPM Vie propose une assurance emprunteur garantissant la bonne fin du prêt en cas de survenance d’un décès, d’une invalidité ou d’une incapacité de travail. Elle est indépendante des banques émettrices des emprunts immobiliers qu'elle assure. Les adhésions au contrat Garantie Spéciale prêt (GSP) sont conclues dans le cadre d’une délégation d’assurance. Elle n'est donc pas concernée par le débat autour du reversement de commissions fait par les assureurs aux banques. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'absence de réponse suite à votre message et nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm