Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de steven
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steven sur l'assurance auto de Agpm

mercredi 08 août 2018 à 09:55

steven

assurance a fuir depuis deux ans j attend qu il récupère un boue de papier du tribunal sur un accident ou je suis victime la seul chose qu il savent me réponde ces rappeler le mois prochain a par contre pour encaisser les cotisation et augmenter sa aucun soucis sans décision du tribunal me faire passer en responsable et neutre en attente histoire de tirais du ponion ils savent faire sans soucis et bien sur payer la franchise en attendant la décision du tribunal cela aussi ils l ont encaisser très vite en bref assurance qui sert a rien je la deconseille fortement

aucun plus

servent a rien

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 10 août 2018 à 09:09

Bonjour, nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous regrettons votre ressenti du fait de cette situation et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Lors de la survenance d’un sinistre, nous nous efforçons d'être professionnels en respectant les termes des contrats conclus avec nos adhérents, pour respecter l'équité et l'esprit mutualiste et préserver, ainsi, l'intérêt de l'ensemble de notre communauté. Cependant, afin de comprendre la réponse qui vous a été formulée et réétudier votre dossier, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

steven
samedi 11 août 2018 à 10:29

Déjà fait et aucun résultat toujours la même chose rappeler le moi prochain etc etc le message et bien beau mais aucun suivi que des parole dans le vent donc je maintien assurance a fuir car que des parole . Ah et aussi même en essayant de vous appeler il faut 25 appelé minimum pour espérais de vous avoir et encore .

D'autres avis sur Agpm