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Avis déposé par 84PT1 sur l'assurance auto de Agpm

452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 mai 2018 à 18:28

84PT1
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Les vendeurs son capables de nous mettre des étoiles plein les yeux, par contre en cas de problème, clairement l'AGPM c'est l'assureur qui n'assure pas ! A chaque fois il faut attendre 25 minutes au mieux au téléphone, plusieurs grosses erreurs et des prélèvement hasardeux sur mon compte, heureusement tous remboursés ! (mais 1000€ de moins pendant 15 jours merci ...) Bref aller vite voir ailleurs, a part vous vendre du rêve à l'AGPM il n y a pas grand chose d'autre ....

Plus

Un prix attractif à la base

Moins

aucune écoute de ses clients et difficultés, et le mot est faible!!! de les joindre au tèl, prélèvements aléatoire a répétitions sans aucune explication, en cas de pépins aucun suivi concret ...

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logo_Agpm
Réponse de Agpm
jeudi 03 mai 2018 à 09:54

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons la situation que vous vivez. Afin d'améliorer nos services, nous tenons à cœur d'apporter un suivi particulier à votre message. Pour cela, nous vous remercions de nous contacter par le biais du formulaire de "réclamation" présent sur notre site, avec vos coordonnées et les références de votre dossier. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Officiel AGPM

JahBless_Time
Réponse de
jeudi 03 mai 2018 à 13:42

Je suis vraiment désolé pour vous! Mais je vous rassure, y a pire comme situation! j'ai eu un accident le 2 septembre 2017, ils ont mandaté un expert qui est passé le 6 semptembre 2017 jusqu'à aujourd'hui, je paye une assurance tous risques, pour un véhicule immobilisé dans mon jardin, qui ne roule pas (crémaillère arraché et autres) le rapport d'expertise n'a toujours pas fait surface , lettre recommandée qu ne change rien. A ce jour, AGPM n'a jamais rien fait pour moi même pour l'indèmnisation de mon véhicule puisque leur expert n'a pas bougé son arrière train, alors qu' AGPM pourrait mandaté un expert "professionnel" cette fois ci... mais non ils préfèrent encaisser que débourser. Mais ce mois ci, le prélèvement a été rejeté... LoL

BenF414
Réponse de
mercredi 25 juillet 2018 à 13:20

Bonjour, je souhaite constituer un dossier montrant les défauts d'information et de conseil de l'AGPM vers ses adhérents. Pouvez-vous m'expliquer un peu plus votre cas que je l'insère dans ce "pêle-mêle" de manquements?

JahBless_Time
Réponse de
lundi 30 juillet 2018 à 16:09

Bizarre je me retrouve dans la même situation depuis le 2 septembre 2017, date de mon accident, crémaillère qui a lachée alors que je l'avais remplacée 3 jours avant chez une professionnel (qui n'a d'ailleur pas fait le paralléllisme. "payé mais non livré comme noté sur la facture"). En même temps, je me fais percuté a l'arrière par un véhicule qui prend la fuite. J'appelle AGPM, qui me dit de pas m'inquiéte, et de noter sur le constat uniquement ce qui s'est passé avec le véhicule qui m'a percuté a l'arrière et l'expert verra lui même et tiendra compte de la crémaillère pour faire le nécessaire avec le garage en question. Je me retrouve avec un accident responsable a 100%, et surtout a payer une assurance TOUT RISQUE pour un véhicule qui est écrasé et ne peut pas roulé depuis septembre 2017. L'Expert n'a jamais tenu compte de la crémaillère et ne veut pas en entendre parler, l'assurance a déja demandé le rapport d'expertise qu'elle n'arrive pas a obtenir selon leur réponse à mon courrier d'où d'ailleur, on me dit "Après analyse de votre courrier, nous avions relancer notre expert afin d'obtenir ces conclusions définitives. En effet, depuis que nous l'avons mandaté nous avons eu aucune information sur l'expertise qui a été honoré visiblement." Mais également, on me répond "Par ailleurs, nous vous informons que nous avons bien pris connaissance de votre courrier du 13/10/2017 et nous ne manquerons pas de vérifier si une possible mise en cause du garage qui avait procéder au changement de la crémaillère pourrait être mis en place." A ce jour, 06 mars 2018, aucun suivi de mon dossier. Un petit détail a celà, lors de la souscription de mon contrat TOUT RISQUE j'ai bien demandé s'il y avait une protection juridique compris et l'on m'a répondu " oui madame, dans la Défense pénale et recours tout est compris". Et bien ne vous y fiez pas, C'est faux! Je dois payer moi même mon avocat pour les poursuites dans ce dossier. A ce jour, mon dossier n'a pas évoluer chez cet assureur et j'ai pas eu d'autre choix que de prendre un avocat a mes frais


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