Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de JahBless_Time
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JahBless_Time sur l'assurance auto de Agpm

mercredi 06 septembre 2017 à 20:53

JahBless_Time

je ne recommande pas du tout. surtout si c'est pour payer une assuance tous risques

prix intéressants

malussé si vous avez un accident avec un véhicule qui prend la fuite et malgré une plainte pour délit de fuite

logo_Agpm
Réponse de Agpm
mercredi 13 septembre 2017 à 16:19

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre déception. Pouvons-nous vous proposer de reprendre contact avec un conseiller pour obtenir des informations complémentaires ? Afin d'exposer votre situation, vous pouvez également passer par le formulaire de réclamation présent sur notre site. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

mardi 06 mars 2018 à 14:01

A ce jour, rien a changé malgré un recommandé que j'ai envoyé. le véhicule est toujours garé dans mon jardin a attendre que l'expert veuille bien faire parvenir le rapport d'expertise. La réponse a mon courrier: "Cher adhérent, Nous revenons vers vous concernant le sinistre référencé ci-dessus et faisons suite à votre appel. Après analyse de votre courrier, nous avions relancer notre expert afin d'obtenir ces conclusions définitives. En effet, depuis que nous l'avons mandaté nous avons eu aucune information sur l'expertise qui a été honoré visiblement." Par conséquent, nous ne pouvons pas pour l'instant prendre position et nous signalons un incident en espérant obtenir plus d'informations dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nous vous informons que nous avons bien pris connaissance de votre courrier du 13/10/2017 et nous ne manquerons pas de vérifier si une possible mise en cause du garage qui avait procéder au changement de la crémaillère pourrait être mis en place. Nous restons dans l'attente nous aussi de plus d'éléments et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de l'expert. A ce jour, rien a été fait, j'ai perdu toutes mes chances sur la mise en cause du garage qui avait procéder au changement de la crémaillère pourrait être mis en place. "facture ou il est d'ailleurs noté que le parallélisme n'a pas été fait mais payé" Alors que tout professionnel ne doit pas laisser sortir un véhicule de ces locaux sans avoir effectuer le parallélisme. Avant signature du contrat d'assurance, j'ai bien demandé s'il y a vait une protection juridique auquel on m'a répondu que oui la Défense pénale et recours contient les mêmes garanties. Sauf que lorsqu'un soucis survient, on dit que cela n'a rien a voir. Donc a ce jour, je dois payer moi meme un avocat pour engager les poursuites concernant ce dossier qui a été totalement baclé et négligé tant par l'assureur que par l'expert mandaté par l'assureur. Donc trouvez une solution au plus vite. Sinon je serai obliger de suspendre les prélèvements sur mon compte car il est inadmissible de payer 112€ chaque mois pour un véhicule garé qui ne roule pas. Cordialement.

mardi 20 mars 2018 à 14:30

En faite tout le monde disparait dès qu'il y a un problème c'est bien ça? J'aimerai savoir si un jour, AGPM compte s'occuper sèrieusement de mon dossier! Ou si on s'en fiche totalement. Y a t il des gens vraiment compétents chez vous???

D'autres avis sur Agpm