Accueil / Lire un avis / Agpm / Assurance auto / Avis de Michel
Partagez votre expérience sur Agpm : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michel sur l'assurance auto de Agpm

jeudi 17 novembre 2016 à 10:42

Michel

depuis 44 ans à l' AGPM mes enfants étant conducteurs désignés, aprés deux sinistres les concernant, je me suis retrouvé avec une augmentation annuelle alors que je n'avais jamais eu de sinistre responsable. mes enfants on été radiés. de plus au décès de mon épouse malgré un dossier complet j'ai eu du mal pour récupérer son assurance vie. j'ai été obligé de faire intervenir une association de consommateur et en huit jours tout est entré dans l'ordre comme par hasard. En service vue les garanties s'est abordable, mais aprés il vaut mieux aller voir ailleurs. La MAAF ma repris mes contrats avec une trés bonne remise et le bonus à vie

l

logo_Agpm
Réponse de Agpm
vendredi 18 novembre 2016 à 16:39

Bonjour, Nous faisons suite à votre message qui nous a interpelés. Nous regrettons votre ressenti car votre fidélité est réellement la preuve de votre attachement à notre mutuelle et nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions. Afin de comprendre votre situation et d'améliorer nos services, nous vous proposons de nous contacter par le biais du formulaire de réclamation présent sur notre site, rubrique "contactez-nous". Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Officiel AGPM

D'autres avis sur Agpm